Un oublié du ecas! ;-)
Bonjour,
Un message pour vous dire qu'il faut être insistant auprès d'Ottawa pour obtenir une réponse par courriel.
Ayant passé ma VM fin août, mon ecas n'avait toujours pas été m.à.j au mois de décembre (alors que c'était le cas pour certains d'entre vous sur ce forum ayant passé leur VM bien après).
J'ai commencé mi-décembre à envoyer un courriel identique par semaine (à
[email protected]) leur demandant simplement si Ottawa avait effectivement reçu mes résultats. Malgré la disponibilité et volonté du Télécentre lors de mon appel au début du mois de janvier, les agents sont tributaires comme nous (au petit bonheur la chance) des info mises à jour (ou pas!) concernant l'avancement des dossiers.
J'ai donc continué courant janvier avec mon courriel hebdomadaire. Et, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, j'ai finalement reçu une réponse personnalisée me confirmant la réception de mes résultats avec la date précise, m'informant aussi que mon dossier était en cours de traitement et qu'un agent me contacterai si nécessaire blablabla...correspondance au minimum blablabla...