Bon si je comprends bien les codes EMR c'est juste par ordre d'arrivée des dossiers du coup!
Je pensais que ça avait un rapport avec les priorités
-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------
Je suis désolée de mon hors sujet

mais je comprends tellement votre frustration d'attendre comme ça depuis des mois voire des années. De notre côté, nous avons été chanceux car notre demande a été traitée à Paris (et pourtant nous habitons au Canada) et nous sommes maintenant RPistes, notre dossier a été envoyé à Sydney fin septembre et quelques mois plus tard nous avons obtenu le précieux sésame. Nous nous plaignons absolument pas et sommes très heureux de l'avoir obtenu (surtout qu'un petit bout nous rejoindra début octobre) mais je ne comprends pas leur logique. Franchement, je ne trouve pas ça normal que des personnes attendant 6 mois et d'autres 18, toute leur organisation et leur processus sont à revoir, je vous soutiens tous et vous souhaite bon courage pour cette attente.
Super vos délais ! J'espère avoir les mêmes haha ! Ce serait trop bien VM 15/05/2013 AR Paris : 21/08/2013 et CRP 02/10/2013
on peut toujours rêver
Bon courage tout le monde et félicitations Mat&Ben pour le nouveau petit bout à venir !