Il semble que le 18 juin a été une excellente journée pour tout le monde!!! on a tous reçu des nouvelles le même jour...
Beh pas pour moi

Hello
J'avais envoyé un courriel pour savoir dans quel bureau est traité mon dossier (J'avais reçu dans l'AR de Sydney, l'info disant "Votre demande a été transmise au bureau des visas pour traitement complet") :
On m'a répondu hier (après une semaine) que mon dossier était encore à
Sydney et en attente de traitement....Ils ont mis à jour mon dossier une semaine après la réception de mes résultats médicaux mais prendront peut-être 6 mois avant de le transférer...
C'est n'importe quoi la façon dont ils traitent les dossiers...
Certains qui ont envoyé la RP en 2013 ont eu la confirmation que leur dossier était traité à Ottawa et ont reçu leur demande de paiement des derniers frais par Ottawa (en somme, le traitement de leur dossier a démarré)
Ils se disent certainement qu'on n'est pas prioritaire parce qu'on a un permis temporaire jusque 2015 ? C'est quoi le rapport? J'aimerais bien appliquer sur des postes où il est exigé d'avoir la RP avant 2015 moi !
Je sais que beaucoup attendent depuis 2012 déjà mais j'espère que la "promo" 2013 ne se retrouvera pas dans le même cas en 2014/15.
En tout cas, courage et bonne attente à tout le monde