Salut a tous! Premier message sur ce topic, je viens vous faire un retour sur ma propre demande! Il est présentement 1h30 du mat au Canada et je viens de voir que mon statut a changé pour Décision prise! (Alors que j'avais précédaient regardé vers 23h et que c'était toujours bloqué sur en cours?(hahah maintenant vous allez appuyer sur f5 toute la nuit

).
Bref tout ça pour dire que je pense que ça va pas tarder pour moi et ça donnera peut-être espoirs a ceux qui sont dans les même temps que moi(regardez ma signature). Je dois dire que mon dossier est parfaitement clean, je suis seul aucune maladie, pas de casier judiciaire, pas d'erreur dans la demande.
J'ai appelé il y a quelques temps l'immigration en voyant que ma IVM n'arrivait pas (normalement ils envoient le FRDP et le IVM en meme temps) Et une sympatique personne m'avait repondu tout d'abord en m'enoyant le IVM au cas ou et ensuite m'avait confirmer que mon dossier était parfait, je lui avait alors demandé -bien entendu- si je pouvais espérer avoir ma RP pour septembre, hésitante, elle m'a répondu que ce n'était pas impossible mais un peu tôt quand même. Elle m'a par contre assuré que j'allais l'avoir avant 2014 obligé, donc courage a ceux qui sont dans les mêmes temps voir avant!
Par contre pouvez vous me dire si ils communiquent rapidement avec nous une fois la décision prise? Combien de temps en moyenne?
J'avoue ne pas avoir le courage d'éplucher le forum

. Merci a vous!
-
Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 mars 2013.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 juillet 2013.
Les résultats médicaux ont été reçus.
Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.