Bonjour Madame,
Votre demande est dans la salle d’imprimerie et est en file d'attente pour être finalisée. S'il vous plaît noter que nous sommes incapables d'estimer le temps de traitement restant pour compléter votre demande.
Cordialement,
Qqun peut me dire ce qu il pense comprendre ? En sachant que ce matin le depute m a dit qu il etait en atente encore des antecedents....
Bonjour Aurélie, j'ai fais comme toi il y a quelques mois, j'ai contacté le député de ma circonscription pour faire avancer les choses, Il a été tres courtois, un vrai politicien,,,,,il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait pas vraiment m'aider,,,,,et m'a mis en contact avec l'ambassadeur de franque au canada.
Donc le chef suprême !

Celui ci m'a fait comprendre également qu'il n’était pas en mesure de pouvoir m'aider car l'immigration depend du bon vouloir du canada, pays seul décideur.....il m'a fait croire qu'il allait faire une lettre pour faire une remontée et signaler la lenteur du traitement de mon dossier, En vain,,,,,,Je n'ai jamais eu de nouvelles, ils font juste nous mener en bateau, C'est mon avis.