je viens d'atteindre 25 mois et demi depuis le depot du csq et ca reste bcp encooore a attendre peut etre une année on sait jamais
je viens d'atteindre 25 mois et demi depuis le depot du csq et ca reste bcp encooore a attendre peut etre une année on sait jamais
Maher, tiens bon !!
Moi, j'en suis à 29 mois depuis le dépôt du CSQ .... On est beaucoup à attendre et à endurer. Regarde les cas de Ceiwenn et Alexy .... On est quelques cas, a s'en prendre plus que les autres ... complexité des dossiers, chercher la petite bête ...
Dans mon cas, me demander un certificat de police au vietnam alors que j'ai toujours été touriste là-bas c'est absurde. J'aurai été condamnée pour délit ou crime sur la durée de mon séjour (9 mois et des brouettes) dans une société communiste comme le vietnam, il est évident qu'ils m'auraient confisqués mon passeport pour ne pas que je puisse quitter le territoire. Car passer en jugement en moins de 9 mois là-bas ... peu probable

Mais c'est comme ça, c'est un fonctionnement administratif basique et idiot, il ne faut pas se laisser atteindre par ce si petit pouvoir que possède un agent d'immigration.
Ne perd pas espoir, ça va venir !!
Mon certificat à l'autre bout du monde peut très bien mettre 6 mois à me revenir ... alors que l'agent me le demande avant le 23 novembre 2013 (date de la fin de validité de ma visite médicale) ...
Courage, tenez bon !!