Ok merci pour les infos, je vais faire parvenir une partie du fichier du coup.
Bon par contre j'ai un truc qui me tracasse, j'ai payé mes frais de 490$ le 18 juin 2013 et dans le courriel recu hier, il me demande:
· FDRP: Payer les frais Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 11/18/2013.
Or j'ai payé en ligne et l'argent a été débité... par contre je me pose la question "esque j'ai envoyé le recu" !?
Je reviens donc en arrière et retrouve le mail du recu qui dit:
Vous trouverez ci-joint à ce courriel, copie de votre reçu officiel pour l’acquittement des droits de Citoyenneté et Immigration. Veuillez l’imprimer et en joindre une copie à votre demande.
Votre centre de traitement de demandes n’accepte que l’imprimé de votre reçu officiel comme preuve de paiement. Merci.
et dans le fichier PDF, le recu donc il est marqué.
Veuillez imprimer 2 copies de ce reçu, envoyer une copie à Citoyenneté et Immigration Canada et conserver l’autre pour vos dossiers.
Si vous avez décidé d’effectuer le paiement au moyen de la demande en ligne, vous N’êtes PAS tenu d’envoyer une photocopie du reçu à Citoyenneté et Immigration Canada.
Donc deux infos contradictoires qui me font douter sur le fait que je ne sais plus si j'ai envoyé une preuve ou pas...
Pas de traces par courriel ou postal.
Pour moi j'ai traité ca dés que j'ai eu le courriel, je pense avoir suivis les instructions correctement au moment de la transaction, mais difficile de revenir 5 mois en arrière...
Alors que faire!, je joint le recu a Ottawa avec mon certificat de police!?
Vous avez eu quelques chose de semblable dans le courriel?
J'te jure, je me félicite d'avoir autant de sang froid...