Felicitation à tous . Pour ma part je vais prendre congés du forum le temps d avoir des nouvelles de mon dossier. Ma santé mentale ne tient qu a un fil . On dit souvent aux autres qui depriment que ça ne vait pas la peine. Mais c est facilement expliqué aux autres mais plus dur de suivre soit-même. La deprime ne se contrôle pas,surtout quand on voit des dossiers extrêmement recents tirer à leur fin et soi même être dans le neant . Qu on m epargne des : " il y en a qui attendent depuis plus longtemps que toi" . Oui je le sais mais il y en aussi qui attendent beaucoup beaucoup moins et ce bien apres nous . On a juste tous une façon differente de gerer notre stress. Certains ont de la famille , sortent, ont des amis, un emploi peut être bref toutes sortes de choses sur lesquelles ils peuvent se focaliser en attendant . D autres ont des decisions de vie à prendre , des choix , et ne peuvent pas .Moi , j attends avec mon conjoint qui vit des moments difficiles . Je ne m etalerai pas . C est un peu dur à gerer. Ma façon à moi etait de venir sur le forum me changer les idees mais disons que cela m enfonce plus qu autre chose ces temps-ci. Je prends le temps de parler parce que je sais que tous derrière nos pseudos on a une vie, des inquietudes , des questions qui restent sans reponses et qui nous poussent à revenir sur le forum. On est tous victimes d une administration bancale où le mot gestion cherche encore sa vraie definition. À tous, je souhaite du courage , beaucoup de courage et de patience. Tournez vous vers autre chose pour faire passer le temps. J ai des pensees speciales pour : Marie ( moutig), curieux, vince 29, Deaper, callie ( elodie ) , foncléa, clarinette, cynthia .donnez moi des nouvelles en messages privés. Je sais que j en oublie mais à tous bonne attente ; qui esperont sera soulagée bientôt.
Je te comprends. J'ai cumulé petit souci de santé, examens pour valider mon BTS, le processus d'immigration, le déménagement, le stress du travail,... Et oui c'est rageant de voir chacun avoir tour à tour son visa lorsqu(on attend depuis un an.
Je stress moins et je vais mieux depuis trois semaines. Je profite enfin de l'instant présent et de tout ce que je ne verrai plus dans XXXXX temps. Je ne suis plus allée sur CIC depuis presque autant de temps (j'y allais juste une à deux fois par semaines, jamais plus).
Déconnecte, profite et tu viendras dans quelques semaines nous annoncer une bonne nouvelle.
Moi je pars demain à Hong Kong pour le travail, trop contente, je bosse mon exam et profite de mes amis. Dans un mois Noel, je pense à ça aussi. D'ici à février/mars, ça devrait avancer
courage à nous tous !