Bon ça semble bouger A ottawa, nous on est de Janvier 2013, on va patienter encore un peu, je suis contente pour tout ceux qui attendais depuis un boute, maintenant vous voile soulager, en espérant que ça ne tarde plus pour nous!!!!!
Quelqu'un de Janvier 2013 a eu des nouvelles!?
A savoir que nous ne sommes toujours pas passé a "en cours" ni même comme quoi ils ont commencé a traité notre dossier!!!
Je stress j'espère vraiment que ça sera pour 2014 la rp!!! On se croise les doigts
De notre coté, notre dossier a été reçu le 18 janvier 2013. Depuis ce jour, nous avons passé la VM, payé les derniers frais et envoyé les antécédents en octobre. Mais voila, nous n'avons aucune nouvelle. Sur notre dossier CIC en ligne, il y a juste écrit:
Nous avons reçu votre demande le 18 01 2013
Les résultats médicaux ont été reçus.
Nous ne sommes encore pas passés à en cours..
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, est-ce qu'on passe obligatoirement à en cours avant que ca bouge? ou est-qu'il y a une chance que le processus se termine sans que le statut n'est été mis à jour? Est-ce qu'on va nous demander nos passeports ou copies de passeport? ou est-ce qu'on est juste censés attendre une lettre dans la boite??
Pas facile de ne pas avoir d'idée quant à ou nous en sommes par rapport à la fin..
Bon courage à tous!
Excusez moi d'insister .... peut etre me suis-je trompee de discussion ? :-/
Merci de votre reponse :-)
Comme je le dis juste en dessus, nous sommes toujours dans l'attente mais pour répondre à ta question je crois que ça dépend vraiment des cas. De ce que je lis en parcourant le forum tous les jours, il y en a pour qui c'est plus ou moins long. Je sais que ma réponse ne t'aide surement pas, mais malheureusement, je ne crois pas qu'il en existe une