Hello Kergan,
Je suis bien intéressé par ton cas car j'ai à peu près les mêmes stats décalées d'un mois. Après une petite euphorie hier (avisé du transfert au bureau d'Ottawa et demande de paiement des FDRP), je me rends compte que je ne suis pas encore au bout du chemin malheureusement.
Pour quelqun sur ce forum avec le même parcours j'avais vu que cela avait pris environ 1 mois après le transfert de Sydney à Ottawa. Ca traîne pour toi on dirait? As tu plus d'infos sur les délais qui nous attendent?
Merci
Globule (rebaptisé en GlobuleBleu)
Obtention CSQ (PEQ): Août 2013
Réception Fédéral: 05-09-2013
IVM: 15-10-2013
VM: 24-10-2013
Résultats VM reçus: 24-11-2013
"En cours" / début du traitement de la demande: 10-02-2014
Avis de transfert au bureau d'Ottawa, demande de paiement des FDRP, paiement effectué: 12-03-2014
Salut globule.
Je n'ai trouvé personne qui avait des dates après moi, qui a eu sa Rp. D'après mes nombreuses recherche. Ça peut bouger demain ou dans le mois et demi à venir. C'est large comme delais. Mais les delais avant les oublies était d'environ 2 mois après paiement des fdrp. Pourquoi demain. : car pour j'ai cru remarquer que les décision prise à Ottawa pour les peq était tous les 15 jours(30 et 15 du mois). Mais je ne sais vraiment pas.
N'oublions pas qu'il y'a encore beaucoup de personne qui ont eu l'appel du 18 juin et qui n'ont pas eu leur rp. A mon avis il les traitent les 7 et 20. En tout cas c'est à voir.
L'avenir nous le dira. Bonne soirée
Cordialement.
CSQ via PEQ
Dépôt 5 août 13
AR Sydney + Ivm 27 sept 13
Vm 7 oct 13
20 oct 13 résultat médicaux reçu
En cours 8 janv 14
Demande de paiement FDRP et avis de transfert à Ottawa 31 janvier 14
Paiement des Fdrp 31 janv 14
Décision prise : ???
Brune : ???