Salut Babeul,
Écoute je n'ai pas plus de nouvelles depuis le 4 septembre 2014 ou je suis passé ' en cours '.
Merci pour les infos, je pense que je ne vais pas leur dire alors que je suis actuellement en France, de toute manière j'ai un permis de travail post diplôme jusqu'en mars 2016, donc je peux retourner à tout moment au Québec.
Pour le moment, je n'ai pas payer les FDRP, d'ailleurs ils ne me les ont pas encore reclammé. Je sais que plusieurs personnes payent en avance, mais bon moi je vais attendre leurs instructions.
J'ai entendu dire que la parti fédéral, pour le bureau d'Ottawa pouvait prendre 18 mois, mais bon plusieurs personnes donnent des informations différentes et les agents d'immigration font ce qu'ils veulent. Chaque dossier est différent.
En tout cas bonne année à toi aussi

J'espère que le 18 janvier sera la bonne date et que tout va s'accélérer par la suite.
Allez on continue à croiser les doigts...
Salut Shelby. Je suis en ce moment en voyage en France, mais je continue à regarder mes spams et mon CIC.... Et toujours pas de réponses! Je pensais vraiment avoir un retour de leurs aprts, vuq ue le bureau du membre du parlement ou je suis allé m'a dit "your next bring forward date is on January the 16th. You should receive shortly after this date some news and hearing from your visa". Je pense les recontacter la semaine prochaine. Tu as des nouvelles de ton coté? J'a
Salut Shelby. Je suis en ce moment en voyage en France, mais je continue à regarder mes spams et mon CIC.... Et toujours pas de réponses! Je pensais vraiment avoir un retour de leurs aprts, vuq ue le bureau du membre du parlement ou je suis allé m'a dit "your next bring forward date is on January the 16th. You should receive shortly after this date some news and hearing from your visa". Je pense les recontacter la semaine prochaine. Tu as des nouvelles de ton coté? J'a
Mauvaise touche

. Je disais que j'avais vu sur ce forum une personne qui a fait sa demande le 8 novembre 2013 se faisait finaliser en ce moment. Je me raccroche à ça. tiens nous au courant si ils avancent. Egalement, je considère payer les FDRP, qu'ils ne m'ont jamais réclamé ( et qu'ils m'ont dit de ne pas payer jusqu'à ce qu'ils me les demande). Voilà pour mes nouvelles, ils continuent à me pousser à bout.