en effet ce permis ouvert a pour restriction la province qui t'a nominé, donc tu ne pourras bosser qu'au Québec.
Oui c'est n'importe quoi le délais de 18 mois lors de l'arrivé à Ottawa, jamais personne en PEQ/CSQ n'a attendu plus de 24 mois.
Tes notes disaient quoi ? Eligibilité passée ? Sécurité ? Criminel ? Santé ok je suppose ?
De rien pour le soutien

)
Non, mais il faut comprendre qu'aujourd'hui j'ai eu l'ascenseur émotionnel, et là avec tes nouvelles, ça va quand même bien mieux.
Pour ce qui est des infos, voilà ce que j'ai:
Recevabilité : à l'époque c'était non commencé.
Criminalité : en cours (maintenant c'est approuvé)
Médical : c'était réussi
GRC: aucune trace à signaler
Même quelques notes des agents :
CSQ on file, satisfied that applicant intends to reside in Quebec. Duly signed schedule 5 on file. Information provided on forms is consistent with the accompanying documentation. Applicant meets QSW selection criteria. Meds reviewed and no A38 concerns evident. Meds Passe. All PC'S on file. No A36 concerns evident. Criminality passed. Correspondence sent to PA requesting updated schedule A.
EN lisant ça, je me disais ' c'est bon, ils devraient pas mettre beaucoup de temps". En tout cas, j'ai renvoyé un email au bureau du MDP, pour demander de vérifier les infos qu'on m'a donné aujourd'hui sur le temps d'attente. On va voir si l'immigration maintient sa bêtise sur les délais calculés à partir de la réception à Ottawa.