Je viens de leur envoyer un courriel a l'adresse de detroit que l'on ma donner par l'entremise de ma plainte a poste canada, tu pense qu'il vont mettre combien de temps a repondre a cet email urgent?
En tout cas je voulais vous dire a tous un enorme merci car sans votre soutiens tout au long de ce procesus important mais au combien difficile a gerer pour le stress ¸je me serais senti bien seule merci mille fois
Salut Ptitedidinne, notre dossier est également traité à Détroit depuis début août. J'ai déjà pris contact avec eux par email et en général ils me répondaient dans la journée.
Pour comparer avec vous, voici nos délais. Nous avons envoyé notre dossier à Buffalo fin juin, nous avons reçu les instructions pour l'AR et les instructions pour la visite médicale le 22 juillet. Visite médicale passée le 14 août.
Courrier de Détroit le 19 août pour nous dire que notre dossier sera traité en priorité (comme pour beaucoup d'entre vous apparemment). On reçoit ensuite une lettre demandant de fournir des documents prouvant que mon chum et moi sommes conjoints de fait. On les envoie par fax et courant septembre j'envoie un mail pour savoir si je peux faire le dernier versement et si les documents étaient corrects, ils me répondent alors qu'ils n'étaient pas tous lisibles. Finalement on a envoyé le dernier paiement ainsi que les copies des documents par courrier le 16 septembre. Depuis on attend qu'ils reçoivent nos résultats de visite médicale et qu'ils nous envoient enfin le précieux sésame !
Bref il faut rester patient et garder courage !
bonne chance à tous