Salut,
Je suis dans le même cas que vous. Depuis quelque mois que j'attends seule dans mon coin, je me joins à vous pour attendre ensemble ce précieux.
Comme Bibo je crois, j'ai tout envoyé d'un bloc au fédéral. Payements et VM.
J'ai reçu un AR le 29 avril, avec ma facture des frais.
Puis un autre 13 mai, qui dit que j'ai franchis l'étape initiale.
Depuis, silence radio.
J'ai déménagé en Juillet, mais je n'ai pas voulu faire de changement d'adresse car je ne voulais pas que mon dossier reparte dans le labyrinthe administratif.
Je croise les doigts pour que mes anciens colocs fassent attention à mon courrier.
Pour couronner le tout, j'ai perdu mon emploi mercredi et j'étais en emploi de perf, donc bloqué chez l'employeur. J'ai vraiment besoin que ce papier arrive rapidement pour trouver un autre emploi. ça urge là!
J'ai envoyé un courriel à Buffalo hier, je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse.
Bon courage tout le monde.
Salut,
Bienvenue Gwendoline . Je sais que l'attente est longue faut attendre je
pense pas que Buffalo te repondra ou alors ils vont te dire qu'ils ne savent rien et de consulter le leur site internet, je te dirais que malheureusement il y a pas grand chose a faire a part patienter, de toute maniere si tu as eue le courrier de l'evaluation initiale normalement tu devrais l'avoir bientot a moins que ton dossier soit compliqué. Un dossier est compliqué quand tu as séjournée mini 6 mois dans plus de deux pays ou que tu as un conjoint. Et apres ca depend beaucoup des agents qui traitent nos demandes, certains vont ca rapide, d'autres vont demander plus de verifications et ainsi de suite, j'ai un ami qui a toujours rien recu pourtant on a envoyé notre demande au meme moment, meme consulat, on est dans des situations identiques, bref lui rien silence radio. Donc tu vois a mon avis vaut mieux attendre et manger du beurre de peanuts dans ton cas car tu as plus de travail

je blague j'espere que tu es pas fachée, mais serieux c'est une bonne solution en plus.
Je peux prier pour toi si tu veux, j'allumerais deux cierges parce que Magali aussi est dans ta situation.
Donnes des nouvelles, j espere que vous l'aurez bientot cette RP