Slt à tous
C'est fou comme les délais de traitement fluctuent, est ce que qqun aurait une explication ???
Me concernant dossier RP envoyé en Juin 09 , AR recu le 20 Juillet 09 et depuis NADA, rien, pas une news et pas de réponse aux mails pour la VM ! :triste::triste::triste:
Oui c'est sur les délais peuvent prendre du temps mais comment faire la différence entre un délai de traitement et peut etre un pb de courrier perdu par la poste ??
y a t'il des personnes qui ont fait leur envois dans cette meme période ??
Je pense qu'ils ont recu une très grosse demande à compter de juillet à peu près ce qui fait que maintenant tout est retardé, à tel point qu'ils l'ont même signalé sur le site.
Si ca peut te rassuré j'ai un ami qui a fait sa demande de CSQ debut mars, 5 jours après il l'avait validé, il a envoyé sa demande de RP et 1 semaine après il recevait son accusé de réception, soit la première étape, depuis,... toujours rien

il n'a toujours pas recu l'IVM !!!
De mon coté demande de CSQ envoyé mi-mai, convocation recu fin juillet pour un entretien fin septembre (donc comme tu peux le voir 3 fois plus d'ennui que pour mon ami

pour un envoi uniquement quelques mois après lui). Demande de RP début octobre, accusé de réception fin décembre et depuis pas de nouvelle non plus.
Donc bien que ce soit ennuyeux, ne t'inquiète pas, je pense qu'ils ont vraiment pris beaucoup de retard