Bonjour a tous, bon ben je suis inscrit sur ce site depuis quelques années mais c est la première fois que je poste un message, bon pour récapituler ma situation, je suis parti en pvt en 2005, j ai enchainé sur un emploie de perfectionnement, j ai donc passé 3 ans a montréal, je suis parti en juin 2008 en pvt japon et depuis je suis rentré en france pour faire ma demande de résidence permanente, renflouer le compte en banque

et voir un peu la famille bref j ai envoyé ma demande de csq cet été (je sais plus quand exactement...), je l ai obtenu, j ai envoyé ma demande de rp a l ambassade du canada a paris le 1er décembre et j ai recu l A/R il y a quelques jous daté du 28 Janvier 2010, il me dise dessus qu ils me renverront un courrier dans 4 A 6 MOIS!!!! pour me donner les instructions concernant la visite médicale, ca me parrait trés long alors est ce qu il dise ca pour prendre de la marge de sécuritée et etre tranquille ou est ce que c le temps normal, ca m embete parce que je pensais profiter de la fin du printemps et de l été montréalais et je commencais déja a me chercher un petit appart prés du parc Lafontaine mais apparemment je v devoir prendre mon mal en patience :naze:.
s.v.p dites moi que ca va aller plus vite que ce qu ils m ont indiqué, merci a tous