Salut à tous,
Petite update intéressante.
Ma demande de RP est partie à Buffalo le 23 septembre 2010. J'ai reçu ce mardi 15 mars l'accusé de réception avec le numéro de dossier et directement l'invitation à passer la visite médicale. Ce que j'ai fait le lendemain! Super rapide pour le rdv. Clinique au coin Mont-Royal et Saint-Laurent à Montréal.
D'autre part, vu que mon DP se termine le 30 avril, mes dossiers AMT + CAQ ont été envoyés le 9 mars aux instances gouvernementales. Ma carte de crédit a été chargée hier le 17 mars.
Note importante : même si on a pas reçu de réponse pour ces dossiers AMT et CAQ, il faut quand même faire la demande du permis de travail temporaire à Vegreville (qui me permettra de rester en attendant ma résidence), et cela dans les 15 jours précédent l'expiration de mon permis actuel. C'est cela qui donne accès au fameux statut implicite, même si on n'a pas encore de réponse aux AMT+CAQ.
Hope this helps!
slt
suis en JP jusqu'au 30 novembre 2011,
le hic j'ai arrêté mon fin janvier 2011 car pas de salaire, j'aimerai finalement rester à montréal et faire la demande de CSQ et RP à BUFFALO vu que pour toi ça va vite
Mais Je ne comprends pas tous ces autres démarches que t'as eu à faire,( VM, AMT, CAQ ), peux tu m'expliquer?
sans job, je ne pourrai entreprendre tous ces démarches, et je vois que la plupart d'entre vous êtes en jobs, aidez moi s'il vous plaît à trouver du boulot dans vos réseaux si c'est possible
Auriez vous des infos,astuces pour que je puisse retrouver un job dans la comptabilité, j'occupais le poste de commis comptable
je possède un BTS en comptabilité et expérience de 6 mois
Merci d'avance