Je vous déconseille fortement de vouloir louer un logement pour plusieurs mois (un an ?) sur Kijiji, avant même d'avoir vu le studio.
En effet, je vous assure qu'on à bien souvent de drôles de surprises. J'ai visité quelques logements qui, sur le papier et en photo paraissent bien, mais une fois sur place, la réalité est tout autre.
Ne jamais vous fier aux photos, il faut absolument visiter. Pour ceux qui sont en France, je vous conseillerais de louer pendant quelques jours une chambre d'hôtel, et d'effectuer des visites une fois sur place.
Concernant le prix, parfois le prix indiqué sur l'annonce prend 50 à 100$ une fois sur place " Ben oui, les studios à 450$ ne sont plus disponibles, il ne reste que ceux à 550$

" Alors que l'annonce est diffusée sur le site de Kijiji depuis 1 heure voir moins.
Sur Kijiji on trouve vraiment de tout (du très bien au très mauvais), mais il est indispensable de visiter avant de s'engager sur une longue période de bail.
Je veux pas vous effrayer, mais franchement, attendait d’être sur place pour éviter les mauvaises surprises.
EDIT : être sur place permet également de constater les services disponible (accessibilité au métro ou bus, dépanneurs, magasins ...)