1. #201
    Avatar de Ezzeddine
    Ezzeddine 53 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de isa
    Euuuuuh Je ne savais pas que dans les relations amoureuses, surtout au début de la fréquentation, on devait obligatoirement passer à l'acte ! Sexe ou pas sexe, c'est un choix avant tout, on peut être fou amoureux et vouloir attendre quand-même !
    c'est pas obligatoire de passer à l'acte c'est tout a fait un choix !

  2. #202
    Anonyme
    Bonjour,
    Je viens d arriver il y a quelques jours à Quebec city.
    Le directeur de la ou je travaille ( 40 ans) est venu me chercher a l aéroport. On est allé au travail puis il m a invité à manger chez lui avec toute sa famille.
    J'ai l'impression qu il m a prit sous son aile mais je ne sais pas non plus si c'est de la drague.
    Il me propose de passer me
    Chercher tous les jours chez moi pour aller au travail, m'accompagne faire des courses, m'offre des cafés glacés, me dit " laisse moi savoir si tu as besoin de quelque chose"...
    Alors en tant que française, je ne sais pas si c est juste de la gentillesse ou si c est de la drague.
    Pas facile les codes sociaux

  3. #203
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Psychatif
    je ne sais pas si c est juste de la gentillesse ou si c est de la drague.
    Pas facile les codes sociaux
    c'est vrai que ça fait beaucoup là...J'aurais tendance à te dire de rester "méfiante" à ne pas lui laisser croire qu'il y a moyen s'il n'y a pas moyen.

  4. #204
    Anonyme
    Ouais. Apres j étais même pas arrivé que déjà il me proposait de visiter un appartement pour moi.
    J ai l impression que c est quelqu un de profondément gentil, qui a envie de bien m'accueillir et que je n'ai pas de problème mais presque aussi de passer du temps avec moi.

    J ai lu que l'infidélité était presque banale. C est vrai?
    Dernière modification par Psychatif ; 22/08/15 à 18:40.

  5. #205
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Psychatif
    Ouais.
    Il a quel âge? Il est marié? Tu parles de sa famille mais je ne sais pas si c'est sa femme+ses enfants (et puis, on sait tous que ça n'a jamais empêché personne de vouloir aller voir ailleurs.
    Tu peux peut-être aussi lui faire comprendre que pour toi, son attitude est très "nouvelle", que t'es pas habituée...
    Faut pas que ça devienne envahissant pour toi après, là y a que toi qui sais!

  6. #206
    Anonyme
    Message de Helene
    Il a quel âge? Il est marié? Tu parles de sa famille mais je ne sais pas si c'est sa femme+ses enfants (et puis, on sait tous que ça n'a jamais empêché personne de vouloir aller voir ailleurs.
    Tu peux peut-être aussi lui faire comprendre que pour toi, son attitude est très "nouvelle", que t'es pas habituée...
    Faut pas que ça devienne envahissant pour toi après, là y a que toi qui sais!
    Ouai 40 ans, j ai vu sa femme et ses enfants.
    La langue a beau être la même, je découvre de plus en plus de différence culturelle ! Et ça fait qu une semaine que je suis la!!!


  7. #207
    Avatar de renrol
    Christian 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Allo Julie, je suis un homme québécois de 37 ans et je peux t'assurer que nous ne sommes pas tous vulgaires et mal intentionnés. Tout cela est une question de savoir vivre et de maturité selon l'éducation que l'on a reçu dans la vie et ce qu'on en retient évidemment... C'est bien dommage pour toi toutes les mauvaises expériences que tu as vécu dans la ville de Montréal sur le Plateau-Mont-Royal. Par contre ton empressement à vouloir croire que nous sommes tous des imbéciles irrespectueux me porte fortement à penser que tu devrais rester en France à l'avenir si ton expérience a été aussi déplaisante. Si un ou des québécois t’ont froissés le cœur et bien le reste du peuple n'a pas à être rabaissés dans ton amertume très chère jeune dame. Au-revoir et bonne chance!

    Matthieu 7
    1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil?…

  8. #208
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de renrol
    Allo Julie, je suis un homme québécois de 37 ans et je peux t'assurer que nous ne sommes pas tous vulgaires et mal intentionnés. Tout cela est une question de savoir vivre et de maturité selon l'éducation que l'on a reçu dans la vie et ce qu'on en retient évidemment...
    Salut cher Québécois! Je compte m'installer au Québec et également faire de nouvelles rencontres. Je suis actuellement à Québec ville. J'avoue que j'aime beaucoup le style des Québécois, ils m'attirent beaucoup Alors sais-tu qu'est-ce qui peut plaire chez une fille pour des charmants Québécois comme vous autres?

Page 11 sur 11 ... 9 10 11