1. #21
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    J`avoue que mon ancien colloc québécois, aimerait bien sortir avec une francaise, car selon ce cher JF, elles pratiquent souvent l`anal, contrairement au québécoise.

    Par contre je n`ai pas vraiment trouvé de grosses différences dans les conversations, entre gars ici,et chez nous.

    Hockey,voiture,alcool,femme etc...

    Par contre des québecois, m`ont mis en garde envers les québecoises, elles mènent le couple, selon leurs dire, et ils envient les francais d`avoir des copines plus cool, et moins entreprenantes.

    Donc voilà de ma propre expèrience, je ne pense pas que se soit pire qu`en France, y`a de gros machos chez nous aussi, et puis ce n`est pas l`Italie ici, les filles ne se font pas sifflés à chaque coins de rue, facon de parler.

    PS= Pardon aux Italiens du Forum, j`ai encore fait une généralité.

  2. #22

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de Mister Alex
    J`avoue que mon ancien colloc québécois, aimerait bien sortir avec une francaise, car selon ce cher JF, elles pratiquent souvent l`anal, contrairement au québécoise.

    Par contre je n`ai pas vraiment trouvé de grosses différences dans les conversations, entre gars ici,et chez nous.

    Hockey,voiture,alcool,femme etc...

    Par contre des québecois, m`ont mis en garde envers les québecoises, elles mènent le couple, selon leurs dire, et ils envient les francais d`avoir des copines plus cool, et moins entreprenantes.

    Donc voilà de ma propre expèrience, je ne pense pas que se soit pire qu`en France, y`a de gros machos chez nous aussi, et puis ce n`est pas l`Italie ici, les filles ne se font pas sifflés à chaque coins de rue, facon de parler.

    PS= Pardon aux Italiens du Forum, j`ai encore fait une généralité.
    Je ne parlais pas de machisme. D'ailleurs les comportements ds la vie de tous les jours et les comportements au lit sont souvent bien differents

  3. #23
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    ça me fait penser au magnifique site seduire.ca , une pure merveille

  4. #24

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de Scrogneugneu
    ça me fait penser au magnifique site seduire.ca , une pure merveille
    J'imagine qu'ils doivent encore plus se lacher ...

  5. #25
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Enfin bref te prends pas trop la tête avec ceci, et puis si tu te sens pas à l`aise, change de ville.

    Mais franchement,ce ne sont pas des sauvages ici, ils ne vont pas te manger toute cru.

  6. #26

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de Mister Alex
    Enfin bref te prends pas trop la tête avec ceci, et puis si tu te sens pas à l`aise, change de ville.

    Mais franchement,ce ne sont pas des sauvages ici, ils ne vont pas te manger toute cru.
    J'adore Montréal
    C'est un point négatif c'est tout, je sais bien qu'on ne va pas me manger toute crue mon cher!
    je suis venue ici pour discuter par pour demander de l'aide "au secours venez me sauver des mechants quebecois"

  7. #27
    Avatar de Scrogneugneu
    Cécile 40 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    28
    Message de joliejulie
    J'imagine qu'ils doivent encore plus se lacher ...
    c'est un site où les mecs expliquent leurs techniques de drague, ça fait vraiment peur...

    Mais sinon perso en 1 an et demi, les seuls mecs qui m'ont draguée de façon reloue, c'était des français, si ça peut te redonner la foi
    chuis tombée sur 2 psychopathes québécois, mais vraiment dérangés dans leurs têtes donc ça compte pas vraiment

  8. #28

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de Scrogneugneu
    c'est un site où les mecs expliquent leurs techniques de drague, ça fait vraiment peur...

    Mais sinon perso en 1 an et demi, les seuls mecs qui m'ont draguée de façon reloue, c'était des français, si ça peut te redonner la foi
    chuis tombée sur 2 psychopathes québécois, mais vraiment dérangés dans leurs têtes donc ça compte pas vraiment
    Je vais aller voir ca
    Comme je le disais plus haut, je suis ravie de ne pas être célibataire!

  9. #29

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de joliejulie
    "tu pratiques tu l'anal?"
    Le mec avait trop la classe
    Franchement, tu aurais dû lui dire "oui évidemment!"

    Par contre, le fait que de plus en plus de mec (surtout les jeunes adultes ou ados) aient une vision erronée de la femme, je te rejoins sur ce point!
    En même temps, les 3/4 des clips de R'n'B qui passent à la télé, c'est des filles à moitié à poil et en string, traitées comme des objets ou des P..tes:triste:

    Donc, ca ne m'étonne pas que ce genre de question puissent être posée, c'est juste navrant!

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Scrogneugneu
    ça me fait penser au magnifique site seduire.ca , une pure merveille
    Je viens d'aller y faire un tour! Mais c'est fou ce site!
    "Je culpabilise de vouloir coucher avec une fille alors que je m'en fous et que je veux juste baiser, comment faire???"
    C'est beau!
    Il y a de très belles perles!!!

  11. #31

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de guitou56
    Le mec avait trop la classe
    Franchement, tu aurais dû lui dire "oui évidemment!"

    Par contre, le fait que de plus en plus de mec (surtout les jeunes adultes ou ados) aient une vision erronée de la femme, je te rejoins sur ce point!
    En même temps, les 3/4 des clips de R'n'B qui passent à la télé, c'est des filles à moitié à poil et en string, traitées comme des objets ou des P..tes:triste:

    Donc, ca ne m'étonne pas que ce genre de question puissent être posée, c'est juste navrant!
    Le probleme c'est qu'au Quebec je n'ai pas eu l'impression que c'etait simplement les jeunes adultes ou ado, des plus vieux aussi... je connais moins le reste du Canada par contre

  12. #32
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Ah Cécile, merci à toi de m'avoir fait découvrir ce forum!

    je cite: "Les femmes tu le sais fonctionnent à l'émotion -entre autres sentiments- alors si la French ne trouve pas de point commun avec toi, ne perds pas ton temps. C'est pareil pour la Québ, sauf quand elle a bu, car la, pour elle, meme Bush doit etre baisable ... JOKE!!!"

    Nolly en France - Séduction Québec

  13. #33

    Location
    Canmore, AB, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    394
    On discutait y'a quelques jours avec ma coloc (française elle aussi) des gars québecois et on a constaté 2 différences culturelles fondamentales avec les français :
    - les Québecois ne te draguent pas, faut leur sauter dessus sinon il se passera jamais rien. C'est le genre à insister pour te racompagner chez toi, mais à te serrer la main pour te dire au revoir (situation vécue)
    - la monogamie ne va pas de soi, il semble qu'il faille vraiment préciser si on veut une relation exclusive

    On a aussi trouvé une bonne technique pour repérer les européens dans la rue : si un gars te tient la porte quand tu entres / sors d'une boutique ou d'un resto, tu peux être sûre que c'est pas un québecois :-)


  14. #34

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Message de metallyza
    On discutait y'a quelques jours avec ma coloc (française elle aussi) des gars québecois et on a constaté 2 différences culturelles fondamentales avec les français :
    - les Québecois ne te draguent pas, faut leur sauter dessus sinon il se passera jamais rien. C'est le genre à insister pour te racompagner chez toi, mais à te serrer la main pour te dire au revoir (situation vécue)
    - la monogamie ne va pas de soi, il semble qu'il faille vraiment préciser si on veut une relation exclusive

    On a aussi trouvé une bonne technique pour repérer les européens dans la rue : si un gars te tient la porte quand tu entres / sors d'une boutique ou d'un resto, tu peux être sûre que c'est pas un québecois :-)
    Oui ça je l'ai bien remarqué lors de mes differents séjours au Canada. Au début j'ai été très surprise de me recevoir la porte dans la figure à l'entrée du métro, d'une boutique, d'un bar etc alors que je n'étais qu'à quelques centimetres de la personne devant moi

  15. #35
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    684
    Likes reçus
    171
    C'est rigolo...

    Ici les gars ne prennent pas l'initiative, en particulier pour ne pas etre emmerdé par des filles qui disent qu'ils les harcèlent...

    Et ils ne tiennent pas la porte parce que la galanterie n'est plus qu'une légende d'autrefois...
    C'est a ca qu'on reconnais que l'égalité des sexes est beaucoup plus forte ici.

  16. #36
    Anonyme
    oh puree le site

    les topics de losers qui se felicitent entre eux

  17. #37
    Avatar de caramel8
    Béatrice 37 ans

    Messages
    83
    Likes reçus
    35
    Message de metallyza
    - les Québecois ne te draguent pas, faut leur sauter dessus sinon il se passera jamais rien. C'est le genre à insister pour te racompagner chez toi, mais à te serrer la main pour te dire au revoir (situation vécue)
    je confirme 1000 fois ! faut vraiment aller les chercher, ils ne viennent pas tout seuls (je sais de quoi je parle )

    Message de metallyza
    On a aussi trouvé une bonne technique pour repérer les européens dans la rue : si un gars te tient la porte quand tu entres / sors d'une boutique ou d'un resto, tu peux être sûre que c'est pas un québecois :-)
    c'est sur que la galanterie ici c'est un concept d'un autre âge... et c'est un peu perturbant au début

  18. #38
    Anonyme
    bof, y a la galanterie... et la politesse aussi

  19. #39
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    J'ajoute mon grain de sel à la discution.
    Pour en avoir discuter avec des québécois(es), ce que nous appelons la galanterie est mal accepté par les femmes au Québec : payer le resto, tenir la porte, ... . Elles le vivent comme une atteinte à leur indépendance. Je pense que le mouvement féministe est aller beaucoup plus loin chez eux quand dans notre vieille Europe. Donc oui, ça fait vraiment bizarre au début.
    Sinon Julie, je t'avoue que ça m'étonne, car perso je ne me suis jamais faite embêter. Au contraire, j'ai trouvé que les québécois étaient vraiment timorés (après, je suis guadeloupéenne, dont ce sont vraiment aux antipodes niveau drague...)
    Merci pour le site. Je vais pouvoir rigoler un peu!!

  20. #40

    Messages
    114
    Likes reçus
    24
    Tenir la porte à quelqu'un n'est pas pour moi une histoire de galanterie mais de politesse. Moi je tiens la porte à la personne qui se trouve apres moi que ce soit un homme ou une femme et les gens que je connais aussi le font. Que ce soit un homme qui tient la porte à un homme, une femme à un homme etc...


Page 2 sur 11 1 2 3 4 ...