1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Salut les vagabons ! Voilà petite question bête mais qui me turlupine ..

    J'ai actuellement les cheveux long et je pense à me faire des Dreads, mais je voulais savoir, pour ceux qui sont allez en Australie, comment ceci est perçu par les patrons ou les habitants du pays avant que j'y aille avec .. ?
    Je précise, j'veus faire des dreads mais je ne fume pas, me drogue pas, avant qu'on me colle une image ..

  2. #2
    Avatar de Pouic
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Salut!

    Mon frère a passé un an en Australie, il a des dreads qui lui descendent jusqu'aux fesses et il n'a eu aucun soucis!
    Après je pense que ça dépend comment tu envisages ton voyage, lui c'était un road trip avec son van et il faisait des petits jobs. Et encore une fois, ça ne lui a jamais posé de problèmes


  3. #3
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Merci Pouic ! C'est exactement ce que je veus faire : Road Trip, tout le tour en Van et petit taff pour financer le truck quoi =)

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai donné mon avis ici : https://pvtistes.net/forum/quand-par...re-2014-a.html même si je n'ai pas la science infuse bien sûr

  5. #5
    Avatar de JenyBenst
    Jeny 37 ans

    Location
    Dublin, Irlande
    Messages
    79
    Likes reçus
    25
    Salut Anthony, y'a bien une chose que j'ai apprécié en Australie, c'est que personne ne juge !
    Tatouages, piercing et dread ne t'empêcheront pas de trouver des boulots pour financer ton voyage ou même d'être pris au sérieux. Ne t'inquiète pas, reste toi même, c'est ce qui compte dans un tel voyage.