- 01/10/15, 19:41 #1Bonjour,
Aujourd´hui, j´ai recu ma confirmation de résidence permanante (CRP) pour le Canada en tant que travailleur qualifié selectionné par le Québec. Bonne nouvelle étant donnée que j´ai lancé les démarches il y a plus de 3 ans!
Seulement, je m´apercois que j´ai complètement oublié de déclarer mon conjoint de fait (avec qui je suis officiellement depuis moins d´un an) or par la suite j´aimerai qu´il puisse se greffer sur mon visa (étant argentin, obtenir un visa est beaucoup plus difficile pour lui).
Il est écrit qu´il faut informer de tout changement d´état matrimonial AVANT le départ sinon toute personne actuellement à notre charge et qui n´a pas été examinée ne pourra JAMAIS être parrainée à l´avenir.
Mes questions:
1. Qui dois-je contacter? je ne trouve pas d´adresse email ou de contact.
2. Nous sommes avec mon conjoint de fait ensemble mais depuis qq mois, certificat de concubinage il y a 2 semaines alors on ne respecte pas les 1 ans de critères. Puis je quand meme faire la demande de regroupement familial?
3. Que se passe-t-il si je ne le d´clare pas et qu´une fois que j´ai ma carte de résident, je commence les démarches?
Merci pour votre aide, je suis perdue et je ne trouve pas d´infos par rapport à mon cas un peu particulier.
Aurélie
- 25/05/16, 23:40 #2Bonjour Aurelie,
As tu trouvé une solution à ton problème car je suis dans une situation similaire et l'immigration n'est du grande aide.
Merci par avance
Yannick
- 18/08/17, 15:33 #3
- 07/09/17, 02:41 #4
- 16/08/19, 16:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.