1. #1
    Avatar de Melonette64
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Aujourd´hui, j´ai recu ma confirmation de résidence permanante (CRP) pour le Canada en tant que travailleur qualifié selectionné par le Québec. Bonne nouvelle étant donnée que j´ai lancé les démarches il y a plus de 3 ans!

    Seulement, je m´apercois que j´ai complètement oublié de déclarer mon conjoint de fait (avec qui je suis officiellement depuis moins d´un an) or par la suite j´aimerai qu´il puisse se greffer sur mon visa (étant argentin, obtenir un visa est beaucoup plus difficile pour lui).

    Il est écrit qu´il faut informer de tout changement d´état matrimonial AVANT le départ sinon toute personne actuellement à notre charge et qui n´a pas été examinée ne pourra JAMAIS être parrainée à l´avenir.

    Mes questions:
    1. Qui dois-je contacter? je ne trouve pas d´adresse email ou de contact.
    2. Nous sommes avec mon conjoint de fait ensemble mais depuis qq mois, certificat de concubinage il y a 2 semaines alors on ne respecte pas les 1 ans de critères. Puis je quand meme faire la demande de regroupement familial?
    3. Que se passe-t-il si je ne le d´clare pas et qu´une fois que j´ai ma carte de résident, je commence les démarches?

    Merci pour votre aide, je suis perdue et je ne trouve pas d´infos par rapport à mon cas un peu particulier.

    Aurélie

  2. #2
    Avatar de Ceny63
    yannick 41 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bonjour Aurelie,
    As tu trouvé une solution à ton problème car je suis dans une situation similaire et l'immigration n'est du grande aide.

    Merci par avance

    Yannick

  3. #3

    Messages
    468
    Likes reçus
    39
    As tu eu des nouvelles ...? je suis dans la meme situation

  4. #4

    Messages
    468
    Likes reçus
    39
    Coucou! Peux tu me dire finalement ce que tu as fait ?! Merci

  5. #5
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 39 ans

    Messages
    301
    Likes reçus
    108
    pareillement ta réponse m'intéresse ;-)

    Merci