Bonjour,
Je remercie toutes les personnes qui accepterons d'éclairer mon chemin car ma situation est assez compliquée et je cherche désespérément une solution...
Alors, mon mari étant au canada depuis 2013. Moi en France. Nous nous sommes marié en 2015.
Il a déposé une demande de résidence permanente au canada pour nous deux en même temps.
Il a reçu l'accord pour lui depuis Juin 2017.
De ma part, aucune notification...
Le problème c'est que en Juillet 2017 J'ai changé d'adresse et j'ai peur qu'un courrier m'a était adressé a mon ancienne adresse.
Le soucis maintenant, que quand mon mari appelle CIC du canada, on lui informe que mon dossier est transférer au bureau a Paris.
J'ai pas trouvé comment les contacté sauf par mail... mais aucune réponse jusqu'à maintenant...
Est ce que vous pensez que s'ils m'ont envoyé un courrier dans mon ancienne adresse et que les délais pour envoyer mon passeport ont expiré je serais dans l'obligation de refaire toute la procédure de nouveau?
Mon mari n'a pas réussi à mettre à jour mon adresse dans le compte CIC. Il n'a accès qu'à sa propre adresse (la mienne n'est mentionnée que dans l'un des formulaires déposés.)
Y a t-il un autre moyen pour contacter le bureau à Paris? Si je me déplace sur place aurais une réponse?
Merci pour votre aide !