1. #1
    Avatar de MaximeL24
    Maxime 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, ma copine qui est francaise a recus sa Confirmation de résidence permanente et devais le tour du poteau.

    Cependant nous nous sommes rendus compte qu'il est marqué (Valide jusqu'au 2017/12/23) sur la demande et que nous avons dépassé la date (délais de 1 mois et demis environ).

    La demande est-elle toujours bonne ou est-ce qu'on doit la refaire?

    Qu'arrive il si on essaye de faire le tour du poteau maintenant?

    Merci

  2. #2

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 967
    La demande est-elle toujours bonne ou est-ce qu'on doit la refaire?
    Je te conseille de téléphoner au Centre d'appel de IRCC pour connaître les options de remplacement. Une CRP expirée ne sera pas acceptée car l'agent des services frontaliers ne pourra pas la valider.

  3. #3
    Avatar de MaximeL24
    Maxime 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Je te conseille de téléphoner au Centre d'appel de IRCC pour connaître les options de remplacement. Une CRP expirée ne sera pas acceptée car l'agent des services frontaliers ne pourra pas la valider.
    merci pour ta réponse, a la base elle avait essayé d'appeller pour prendre rdv afin de faire valider sa CRP mais a chaque fois les lignes étaient saturées. Les démarches sont fastidieuses, elle convenait d'aller faire le tour du poteau, mais laissé un mois et demi pour sortir du territoire surtout pdt les fetes c'est pas simple. J'espere que le remplacement est possible et qu' elle ne va pas devoir tout recommencer.

    Si quelqu'un d'autre est dans la meme situation je serais curieux d'avoir vos commentaires.

  4. #4

    Messages
    11 472
    Likes reçus
    3 967
    Message de MaximeL24
    merci pour ta réponse, a la base elle avait essayé d'appeller pour prendre rdv afin de faire valider sa CRP mais a chaque fois les lignes étaient saturées.
    Il n'y a pas de rendez-vous pour ça. Pour immigrer au Canada, il faut simplement entrer au Canada avec la CRP.