1. #1
    Avatar de ThomasL2
    Thomas 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour , je viens de faire ma demande de residence permanente pour le canada , mais mon passeport se perime dans un peu moins d'un an , mon permis de travail se perime en meme temps que mon passeport d'ailleurs.
    Ma premiere question est : J'aimerai renouveler mon passeport mais je voulais savoir si on pouvais valider sa RP avec un nouveau passeport alors que la demande a ete faite avec l'ancien donc un autre numero de passeport ?

    Deuxieme question : Jai peur d'etre un peu juste pour le traitement de ma demande et la validite de mon passeport , c'est possible qu'ils valident ma residence permanent meme si le traitement depasse la date de mon passport avec qui j'ai fait la demande?

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Message de ThomasL2
    J'aimerai renouveler mon passeport mais je voulais savoir si on pouvais valider sa RP avec un nouveau passeport alors que la demande a ete faite avec l'ancien donc un autre numero de passeport ?
    Oui, tu peux!

    Quand ta demande de RP sera acceptée, on va te demander d'envoyer ton passeport, il suffira simplement d'envoyer le nouveau passeport, et ils s'occuperont de faire la mise à jour.

  3. #3
    Avatar de ThomasL2
    Thomas 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci de ta reponse