Discussion: RP après un PVT en travailleur autonome
- 15/01/20, 21:11 #1Bonjour tout le monde !
Voilà j'ai une petite question sur la résidence permanente après un PVT en tant que travailleur autonome/freelance.
Je sais qu'en tant que travailleur autonome il n'est pas possible de demander un CSQ au Québec pour la résidence permanente et qu'il faut obligatoirement avoir travaillé en tant que salarié pendant 1 an minimum 30h/semaine pour pouvoir la demander.
J'aimerais savoir si c'est possible en Ontario, en Alberta ou dans d'autres provinces du Canada, de demander la résidence permanente après son PVT sans travailler en tant que salarié, juste en travailleur autonome.
Merci.
- 15/01/20, 21:34 #2Bonjour,
Prends le temps d'aller consulter notre Guide des programmes de résidence permanente au Canada
-
- 16/01/20, 01:57 #3Merci pour le lien !
J'avais déjà lu ce dossier auparavant et je l'ai relu maintenant, je ne trouve malheureusement pas la réponse à ma question sur le cas du travailleur autonome, c'est généralement tout le temps sur le salarié.
Connaissez vous des pvtistes qui ont été travailleur autonome pendant leur PVT et qui ont pu demander la résidence permanente pendant leur PVT sans passer par le salariat ?
Merci.
- 22/08/21, 20:19 #4Bonjour Meher,
Je voulais te demander si tu avais pu trouver des réponses à ta question depuis ?
Car je ne trouve que des réponses sur les cas de salariés également.
Je suis en France en auto-entreprise et je cherche à faire la demande de RP en prenant en compte 1an d'expérience d'auto-entrepreneure dans le marketing et publicité digital.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.