1. #1
    Avatar de SellamiA
    Sellami

    Location
    Rue de Tunis, Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde
    Vous savez tout le monde que le canada applique des restrictions trés sévères quant à l'entrée au pays.
    En fait les gens qui possédent une cdrp aprés le 18 mars 2020 ne peuvent pas voyager au canada .
    Cette restriction a été prolongée plusieurs fois .
    On est plusieurs qui souffrent de cette restriction. On a essayé de chercher des prévisions de la date d'annulation de cette restriction. Si quelqu'un a une source ou une information dites la.
    C'est pour calmer plusieurs qui souffrent.
    Merci

  2. #2

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Bonjour,

    Je travaille à la fonction publique et je peux te dire qu'il n'y a aucune date prévue pour les détenteurs de CDRP qui veulent venir. Les restrictions de voyage continuent de s'appliquer et risquent même d'être renforcés.

    Si tu as obtenu une CDRP par parrainage, tu peux venir au Canada:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : candidats à l’immigration - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de MCS3
    MC 42 ans

    Location
    Monreal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de larousse
    Bonjour,

    Je travaille à la fonction publique et je peux te dire qu'il n'y a aucune date prévue pour les détenteurs de CDRP qui veulent venir. Les restrictions de voyage continuent de s'appliquer et risquent même d'être renforcés.

    Si tu as obtenu une CDRP par parrainage, tu peux venir au Canada:

    Maladie à coronavirus (COVID-19) : candidats à l’immigration - Canada.ca
    Bonjour,

    Mon cas est différent, moi et mon épouse on vient de recevoir la CRP. Toutefois moi je suis présentement au Canada avec mon fils et mon épouse est présentement en dehors du Canada et son Visa est expiré.
    Il est clair qu'avec l'email de CRP elle ne pourra pas rentrer au Canada à cause de la fermeture des frontières.

    Peut elle demander un TRV avec exemption de restriction de voyage vue qu'elle est membre de famille immédiate d'un résident permanent (Moi en l'occuronce) ?

    Merci pour ton aide

  4. #4

    Messages
    11 495
    Likes reçus
    3 972
    Bonjour,
    Message de MCS3
    Bonjour,

    Mon cas est différent, moi et mon épouse on vient de recevoir la CRP. Toutefois moi je suis présentement au Canada avec mon fils et mon épouse est présentement en dehors du Canada et son Visa est expiré.
    Il est clair qu'avec l'email de CRP elle ne pourra pas rentrer au Canada à cause de la fermeture des frontières.

    Peut elle demander un TRV avec exemption de restriction de voyage vue qu'elle est membre de famille immédiate d'un résident permanent (Moi en l'occuronce) ?
    Si elle a une CRP, il n'est pas sûr que IRCC va lui délivrer un visa de résidence temporaire, mais elle peut toujours faire la demande et voir ce que ça donne, bien sûr.
    Dernière modification par larousse ; 14/05/21 à 13:33.