1. #1
    Avatar de basti3n
    bastien 33 ans

    Location
    31170 Tournefeuille, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonsoir , j’aimerai avoir de l’aide sur la situation suivante

    Actuellement je suis salarié et je bénéficie d’un visa permis fermer avec mon entreprise de deux ans jusqu’en 2023 , je suis titulaire d’un CSQ

    Après notre PVT moi et mon ex- compagne avons fais une prolongation de visa grâce à mon permis fermer elle a obtenu un permis ouvert de la même durée jusqu’en 2023

    Aujourd’hui nous sommes séparés et nous avons tout les deux notre CSQ , évidement la demande de CSQ , a été faite en couple .

    Ma question c’est pouvons nous lancer chacun une demande de RP chacun de son côté , ou devons nous la faire ensemble pour pas tout recommencer ?

    Mon ex-compagne est travailleuse autonome ! Elle n’est pas salarié elle dépend donc de mon visa

    Merci pour vos réponses

    Bastien

  2. #2

    Messages
    11 500
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Si vous êtes séparé, vous devez commencer par déclarer le changement de votre situation. C'est obligatoire et très important!

    https://www.immigration-quebec.gouv....520-MF-dyn.pdf

    Le Ministère annulera un certificat de sélection s’il a été délivré sur la foi d’une demande contenant un renseignement ou undocument faux ou trompeur, s’il a été délivré par erreur ou si les conditions requises pour sa délivrance ont cessé d’exister.