Discussion: Commencer a travailler avec un crpe
- 14/12/22, 03:26 #1Bonjour, j'ai perdu mon emploi quand j etais sous visa ferme, aujourd'hui je suis resident permanent depuis le 8 decembre et je n'ai pas encore recu ma carte mais j'ai le CRPe j'aimerais savoir si il est possible de commencer a travailler avec ce papier comme preuve ou il faut que j'attente le carte comme preuve ?
Merci d'avance de votre reponse
- 14/12/22, 03:38 #2
- 14/12/22, 03:49 #3Ah super, et pour le NAS j'ai fais ma demande en ligne c'est idiot j 'ai un bureau a 10 min de chez moi mais ma demande a deja etais traite donc je vais attendre le recevoir, du coup je peux commencer a travailler avec l'ancien ou je dois attendre le nouveau ?
- 14/12/22, 13:58 #4
- 14/12/22, 17:13 #5
-
- 18/10/23, 20:21 #6Bonjour,
je me pose une question similaire.
mon permis de travail expire dans quelques jours et je n'ai encore recu de carte RP (mais j'ai reçu la CRPE, avec lequel j'ai un nouveau NAS).
puis-je travailler avec la CRPE ?
merci
- 18/10/23, 21:07 #7Salut,
Oui, tu es maintenant résident permanent et tu peux travailler Tu n'as pas besoin de la carte de RP et encore moins la CRPe pour cela, juste ton nouveau NAS.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.