Mickael 29 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai perdu mon emploi quand j etais sous visa ferme, aujourd'hui je suis resident permanent depuis le 8 decembre et je n'ai pas encore recu ma carte mais j'ai le CRPe j'aimerais savoir si il est possible de commencer a travailler avec ce papier comme preuve ou il faut que j'attente le carte comme preuve ?

Merci d'avance de votre reponse

Likes reçus
    3 702
    Message de mimick45000
    Bonjour, j'ai perdu mon emploi quand j etais sous visa ferme, aujourd'hui je suis resident permanent depuis le 8 decembre et je n'ai pas encore recu ma carte mais j'ai le CRPe j'aimerais savoir si il est possible de commencer a travailler avec ce papier comme preuve ou il faut que j'attente le carte comme preuve ?
    Bonjour,

Oui, absolument! Une fois que tu fais valider ta CRP tu es résident permanent et libre de bosser pour qui tu veux

Mickael 29 ans

Likes reçus
    1
    Ah super, et pour le NAS j'ai fais ma demande en ligne c'est idiot j 'ai un bureau a 10 min de chez moi mais ma demande a deja etais traite donc je vais attendre le recevoir, du coup je peux commencer a travailler avec l'ancien ou je dois attendre le nouveau ?

Likes reçus
    3 702
    Message de mimick45000
    Ah super, et pour le NAS j'ai fais ma demande en ligne c'est idiot j 'ai un bureau a 10 min de chez moi mais ma demande a deja etais traite donc je vais attendre le recevoir, du coup je peux commencer a travailler avec l'ancien ou je dois attendre le nouveau ?
    Tu es résident permanent Tu peux travailler légalement au Canada comme n'importe quel Canadien. Le NAS est juste une formalité administrative

Mickael 29 ans

Likes reçus
    1
    super nouvelle merci a toi, c'est parti pour se trouver du boulot