1. #1
    Avatar de Eadun
    Eden 29 ans

    Location
    Montréal, QC
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car je suis actuellement en PVT, celui-ci se termine en Juin 2024.
    Je travaille depuis 1 an et 3 mois dans une cie d'assurance, en tant que souscriptrice (poste reconnu comme qualifié). Suite à ce PVT je souhaiterais rester au Canada, de ce que j'ai pu comprendre lors de mes recherches, il me faut un permis fermé qui me permettra par la suite de faire la demande de résidence permanente. Cependant, aujourd'hui mon problème est que mon employeur ne veut pas entamer la démarche d'un VISA fermé. Je cherche donc désespéremment une autre cie qui pourrait me le proposer, ou une autre solution pour rester.

    INFOS :
    - J'ai fait la demande de PRTQ, j'ai eu un retour positif (invitation) pour la demande de CSQ.

    Je suis ouverte également à toutes autres solutions hors QUEBEC (préférence ALBERTA), j'ai commencé à postuler pour des offres dans cette province (dans le cadre du permis fermé), possibilité de m'y rendre avant la fin de mon PVT, mais si d'autres solutions hors QC (ALBERTA) sont accessibles cela m'intéresse également.

    Merci beaucoup!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    928
    Bonjour Eden,

    Ta question exactement c'est que tu recherches un employeur c'est ça ?