Bonjour à tous,
Je suis dans une embrouille administrative totale... Peut-être que vous pourrez m'aider, je bloque depuis des semaines.

J'ai passé quelques semaines au Canada cet été pour valider ma RP et récupérer ma carte, puis je suis rentrée en France faute de pouvoir m'installer sur le moment.
Je n'ai pas fait mon changement d'adresse auprès d'ARC. Je m'en suis rendue compte en recevant les 500$ anti-inflation alors que j'étais en France...

Sauf que : nouveau NAS (j'avais fait un PVT avant), donc nouveau compte ARC... mais pour recevoir le code de connexion, ils ont gardé l'adresse temporaire canadienne que j'avais donnée et à laquelle je n'ai plus accès. Je n'ai qu'une version "restreinte" de mon compte tant que je n'entre pas ce code, où je ne peux pas faire de changement d'adresse.

Je ne vois pas d'autre option que d'appeler ARC, mais ils annoncent des heures d'attente sur le numéro à appeler depuis l'étranger, et j'ai vu bien des gens se faire arnaquer par leurs opérateurs en utilisant les numéros en 1800. Et fongo n'est pas téléchargeable depuis la France...

Bref ! Est-ce que quelqu'un de plus dégourdi et moins phobique administratif que moi a une autre idée ?
Et comment je peux rembourser ces 500$ ?

Merci à ceux qui auront suivi et qui pourront me conseiller...