Discussion: assurance et RP

  1. #1
    Avatar de Laine
    Hélène 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    20
    Bonjour,
    Quelle assurance avez vous pris pour les trois premiers mois lorsque votre demande de RP a été accepté ?
    Je pensais prendre Globe Partner avant d'être sous la RAMQ mais je l'ai déja utilisé !
    Eclairer moi s'il vous plait !!!

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    tu peux contacter Sandra si tu souhaites souscrire a GP.
    Perso c'est ce que j'ai fait en attendant mon affiliation a l'OHIP (Ontario health Insurance)

  3. #3

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,

    Je suis en Visa Jeune Professionnelle, mon visa expire le 12 avril 2012 et je suis en cours de demande de RP.Je prevois de voyager pendant 6 mois en Asie en attendant ma confirmation de RP. Mais le probleme c'est qu'au niveau des assurances je ne serais plus couverte par la RAMQ et je ne suis plus couverte non plus par la securite sociale francaise.
    Sais-tu quelle assurance voyage peut me couvrir pour un voyage en Asie de 6 mois? j'irai pendant ces 6 mois surement 2 mois en France et 2 mois en Australie.
    merci,
    carole
    Dernière modification par kako ; 08/02/12 à 06:55.

  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    TU peux prendre Globepartner, je l'ai utilisé pour de nombreux voyages dans pleins de pays différents (enfin a moins que je dise une anerie et que j'étais pas couvert lol)

  5. #5

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    merci Damien,
    etais tu comme dans mon cas, non rattaché à la Secu, quand tu as voyagé ?
    Je vais les contacter pour voir ce qui est possible.

    je te tiens au courant
    carole

  6. #6
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    oui ca faisait des années que j'avais quitté la france donc plus rien du tout comme protection sociale, et globepartner m'a permit de voyager pepere (j'ai meme été sans assurance pendant 2-3 mois oups) donc t'inquiete ca marche nickel

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    super merci...

  8. #8

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Pour en revenir aux assurances Globe PVT peut en effet m'assurer. faut les contacter car tous les cas sont uniques.il existe aussi beaucoup d'autres assurances comme April, AVI, Mondassur....
    Bonne chance à vous