1. #1
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    Bonjour à tous,

    vous qui avez déjà eu une CRP entre les mains , pouvez vous m'indiquer à quoi cela ressemble? S'il vous parait possible de scanner un tel document pour se l'envoyer par email ...
    Ce n'est pas par simple curiosité mais je ne trouve l'info nulle part et ça me serait utile.

    En effet , je vais probablement recevoir la mienne (à mon adresse à Montréal) alors que je serai en Nouvelle Zelande; je me pose alors la question de ma faire ré acheminer par email ou par courrier la CRP vers la Nouvelle Zélande afin de pouvoir rentrer au Canada et valider la RP .
    Mais dans ce cas et pour ne pas perdre l'originale, savez vous si on peut se présenter avec une copie scannée ?
    Il y a peut être une signature officielle manuscrite et/ou des photos , donc ça ne serait pas possible. help !

    Resterait à me faire envoyer par un ami la CRP vers une adresse de poste restante en NZ , best bet ?

    Merci à vous heureux possesseurs de CRP.... je l'aurai un jour, je l'aurai

  2. #2
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    up svp ...

    Savez vous si une copie de la CRP fait l'affaire ou si l originale est indispensable ?
    Je serai en voyage et me balader avec ce précieux documents dans un sac a dos avec le risque de le perdre ...
    Merci bien .

  3. #3
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de nico808
    up svp ...

    Savez vous si une copie de la CRP fait l'affaire ou si l originale est indispensable ?
    Je serai en voyage et me balader avec ce précieux documents dans un sac a dos avec le risque de le perdre ...
    Merci bien .
    Non, il te faut l'originale !
    Moi aussi je voulais valider ma RP en revenant d'Australie et pour ne pas prendre le risque de perdre ou oublier ma CRP, je ne l'ai pas emmené et j'ai été faire un tour du poteau exprès après.


  4. #4
    Avatar de nico808
    Nicolas 42 ans

    Messages
    120
    Likes reçus
    20
    oki , merci Caroline d'avoir pris le temps de me répondre.... c'est très clair ;-)