1. #1
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Bonjour à tous!

    Quelle ne fut pas ma surprise de ne voir aucun post sur ce cas précis: oui je sais on va me dire "mais ca prend 2 mois pour avoir un RDV" "t'habites à moins de 2 heures de la frontiere tu pourrais faire le tour du poteau" etc etc etc JE SAIS TOUT CA pas de besoin de faire de commentaires sur cette décision elle est prise :-)

    Donc ce post à pour vocation de réunir les témoignages sur les délais, comment ca c'est passé etc.

    Pour l'instant tout ce que je sais dans mon cas précis c'est que j'ai appelé le CIC Mardi 8 octobre pour prendre RDV, on m'a dit que je recevrais un courrier avec la date et l'heure du RDV et que je n'ai rien recu pour l'instant :-(

    Je mettrais à jour en fonction de nouvelles que j'obtiendrais mais si d'autres gens veulent partager leurs expériences ca serait cool

    Ju

  2. #2
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    On a RDV ce lundi au bureau CIC, soit un mois jour pour jour apres avoir pris RDV au tel, c'est sur que c'est assez long mais moins long que les délais indiqué precedemment.

  3. #3
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Donc voila RP validé aujourd'hui, content!

    Ca a été plutot rapide, une heure en tout, on avait besoin de nos passeports, d'une photo d'identité chacun, des CSQs, et les 2 feuilles de la CRP, quelques questions et c'était fait, une nouvelle étape commence c'est cool, bonne chance à tous!

    Ju