1. #1
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    J'ouvre une discussion car je vais renouveler ma résidence permanente canadienne. Ma citoyenneté est en cours mais les délais sont tellement importants que je dois passer par cette étape.

    Comment renouveler sa résidence permanente canadienne et quels sont les frais ?
    Rien de plus simple, c'est la même procédure et le même formulaire que vous avez rempli pour l'obtenir la première fois. Les frais sont de 50$.

    Pour remplacer une carte RP, suivez les mêmes étapes que celles pour demander une carte de résident permanent. Vous devrez fournir les mêmes documents, y compris des photographies, et payer des frais de 50 $.
    Source : Remplacer ou renouveler une carte de résident permanent

    Pour télécharger la trousse, il suffit de vous rendre sur cette page : Demande de carte de résident permanent (carte RP)
    Le reste est extrêmement simple


  2. #2
    Avatar de HindH
    Hind 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Mat,

    Je ne sais pas comment procéder au paiement pour le renouvellement de la carte de RP.
    Le site n'est pas claire, pouvez vous m'aider ?

  3. #3
    Avatar de SamS14
    Sam

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    voila la page directe pour paye les 50$ pour la RP ou le renouvellement de cette derrière (carte de résident permanant).

    Online Payment

  4. #4
    Avatar de Steph34
    Stéphane 43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    faut-il absolument fournir des preuves de résidence des 5 dernières années quand on renouvelle sa carte de résident permanent ?