Bonjour à tous,
J'ai lu vos petits messages et je trouve sympa que les pvtistes veulent se rencontrer dès leur arrivée.
J'image que ça permet d'évacuer les premiers stress.
Comme Eugenie, j'arrive je l'espère en novembre à Vancouver avec ma petite amie.
Nous avons réussi à obtenir le fameux PVT et la ville qui nous a paru la plus à même de répondre à nos attentes est la fameuse "Raincouver".
Néanmoins, comme tous les pvtistes, j'ai quelques questions pour vous mais aînés qui y vivez depuis déjà plus de 2 mois pour certains :
- Quelles sont vos impressions, es-ce vraiment une ville où il fait bon de vivre ?
- Pour l'emploi, avez vous trouvé comme on dit " chaussure à vos pieds ", ou c'est réellement la galère ?
- Avant d'obtenir votre logement, vous avez résidé en hôtel, chez des amis, comment avez vous fait avant le grand départ ?
Je préfère m'arrêter là avec mes questions, sinon, ça n'en finira jamais. lol !!
En attendant vos réponses (ou vos surplus d'informations), amusez-vous, profitez, enjoy Yourself pour ceux qui sont convaincus et pour tous les autres, je souhaite vraiment que ça aille !!
salut à tous