1. #1
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    Salut à tous.
    Nous sommes un couple qui arrive à vancouver demain ( 26 mars 2014).
    Nous ne connaissons encore personne.
    Qui serais partant pour prendre un verre ce weekend? Ou même un autre jour, afin de partager nos experiences.
    Eugénie .

  2. #2
    Avatar de lauramdn
    laura 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Hello! Je suis arrivée à Vancouver il y a quelques jours , j'ai une amie sur place mais à part elle, je ne connais encore personne non plus, si vous êtes tjr partant pour boire un verre c'est avec plaisir of course!

  3. #3
    Avatar de eugenie91
    Eugénie 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    7
    salut Laura!

    Oui avec plaisir! tu es libre cette semaine? ou plutôt ce weekend?
    Mon copain est en cours la semaine mais moi je suis libre à partir de 15h30/16h, donc c'est comme tu veux.

    Tu es a Vancouver pour combien de temps? La ville te plait ?

    A bientôt!

  4. #4
    Avatar de lauramdn
    laura 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Hey! Je suis arrivée Jeudi donc c'est tout nouveau!! et j'ai déja pas mal visité avec une amie qui vit ici depuis un an! et oui ça me plait trop!! en plus il fait un super temps! je suis dispo tout le temps cette semaine et ce weekend aussi je commence mes cours d'anglais lundi prochain donc c'est quand vous voulez !!! see you!

  5. #5
    Avatar de PierreFrancois
    Pierre François 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Hello tous le monde!
    Je suis sur Vancouver depuis quelques jours, si une petite rencontre entre Français s'organise je suis partant !

  6. #6
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de lauramdn
    Hey! Je suis arrivée Jeudi donc c'est tout nouveau!! et j'ai déja pas mal visité avec une amie qui vit ici depuis un an! et oui ça me plait trop!! en plus il fait un super temps! je suis dispo tout le temps cette semaine et ce weekend aussi je commence mes cours d'anglais lundi prochain donc c'est quand vous voulez !!! see you!

    A ton avis, quand je dis que Vancouver c'est trop bien, est ce de la publicite mensongere? Je dis la verite aux electeurs, votez pour moi aux prochaines elections pvtistes!!!

    ...

    Ah, on m'informe qu'en fait il n'y a pas d'elections. Gloire aux admins *se prosterne*

    Alors, raconte, que penses tu de la ville, je veux tout savoir moi^^

    Message de PierreFrancois
    Hello tous le monde!
    Je suis sur Vancouver depuis quelques jours, si une petite rencontre entre Français s'organise je suis partant !

    Il faut verifier les evenements du guide du croutard sur Facebook, ou sinon aller sur Meetup.com, un site social avec plein d'evenements selon les affinites (j'ai bien dit social, pas dating, meme si il existe des groupes pour).

    La plupart des francais ayant obtenu leur PVT debarquer a partir de Mai, quand Air Transat comence ses vols directs.

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à tous, je suis aussi arrivée à Vancouver il y a peu (tout juste 2 jours), je suis carrément partante pour une rencontre de pvtiste!

  8. #8
    Avatar de NicolasRB
    Nicolas 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'ai aussi débarqué à Vancouver il y a 2 jours, je prends doucement mes marques, et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres pvtistes ici ! Le top serait de faire une rencontre avec plein de pvtistes fraîchement arrivés. Alors, please, n'hésitez pas à répondre !

    à très vite

  9. #9
    Avatar de lyvio
    lyvio 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai lu vos petits messages et je trouve sympa que les pvtistes veulent se rencontrer dès leur arrivée.
    J'image que ça permet d'évacuer les premiers stress.

    Comme Eugenie, j'arrive je l'espère en novembre à Vancouver avec ma petite amie.
    Nous avons réussi à obtenir le fameux PVT et la ville qui nous a paru la plus à même de répondre à nos attentes est la fameuse "Raincouver".

    Néanmoins, comme tous les pvtistes, j'ai quelques questions pour vous mais aînés qui y vivez depuis déjà plus de 2 mois pour certains :

    - Quelles sont vos impressions, es-ce vraiment une ville où il fait bon de vivre ?
    - Pour l'emploi, avez vous trouvé comme on dit " chaussure à vos pieds ", ou c'est réellement la galère ?
    - Avant d'obtenir votre logement, vous avez résidé en hôtel, chez des amis, comment avez vous fait avant le grand départ ?

    Je préfère m'arrêter là avec mes questions, sinon, ça n'en finira jamais. lol !!

    En attendant vos réponses (ou vos surplus d'informations), amusez-vous, profitez, enjoy Yourself pour ceux qui sont convaincus et pour tous les autres, je souhaite vraiment que ça aille !!

    salut à tous

  10. #10
    Avatar de Luz
    Luz
    Luz est déconnecté
    Luz

    Messages
    528
    Likes reçus
    449
    Coucou ! Je réside à Montréal mais je serai de passage à Vancouver du 5 au 10 juillet ..si Quelqun veut me faire découvrir une bonne place pour boire un verre un soir durant mon passage sur Vancouver ...je suis partante !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net