Discussion: recherche . . .

  1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Bonne arrivée Anis

  2. #22

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    C'est clair que la journée s'est terminée avec un beau soleil mais j'attends de voir demain... on apprend à se méfier!
    Sinon y'a juste East Hastings à éviter (West est plus classe). Pour la piaule c'est cool aussi, ça va tu perds pas de temps bravo!

  3. #23

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de Marie
    Bonne arrivée Anis
    Merci Marie ! Et toi bon départ pour bientôt (mardi si ma mémoire est bonne ?)

    J'visite peut-être encore une ou deux piaules encore aujourd'hui. C'est quand même stressant de se savoir sans endroit ou dormir. J'ai aussi réservé qu'une semaine à l'auberge si je ne trouve rien avant je fini dewors avec mes grosses valises sur East Hastings
    En plus grosse galère c'est la période des vacances et les auberges affichent toutes complet Bon courage à ceux qui cherchent encore.

  4. #24

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bah tu trouveras toujours de bonnes ames pour t'heberger si jamais tu es en galère

  5. #25

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ouah 18h ca fait tot pour prendre un verre, ca vous dit pas plus vers 19h ?

  6. #26

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Pour moi, peu importe l'heure

  7. #27

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Cool! Mardi (19 juin) 19h ca marche.
    Je propose le Darby's pub, sur 2001 MacDonald Street, c'est sur W4th at McDonald, dans Kitsilano.

    N'hesitez pas a m'appeler sur mon portable: 604 839 7674.

    A bientot!
    Emilie

  8. #28

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Présent !

  9. #29

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Oops j'ai donné le mauvais numéro de tel, c'est 604-839-9697.
    A ce soir 19h au Darby's (2001 McDonald st.) pour ceux qui seront la!

    Emilie.

  10. #30

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Message de ebodu
    Oops j'ai donné le mauvais numéro de tel, c'est 604-839-9697.
    A ce soir 19h au Darby's (2001 McDonald st.) pour ceux qui seront la!

    Emilie.

    Je me suis présenté au Darby's pub vers 19h30, en bas j'ai vu personne. A la terrasse En haut y'avait du monde mais je n'ai vu personne à part des canadiens (ou alors j'ai mal vu). J'ai appellé ton numéro (604-839-9697) et ça m'a dit "The number you have reached is not in service, please check your number and try your call again".
    Peut-être une prochaine fois.

  11. #31

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Anis

    On a vraiment du se croiser, j'ai attendu - seule - pendant 1/2 heure, sur la terrasse en haut. Puis un peu avant 8h Yann m'a appelee, et on est retournes au Darby's.
    Desolee, pour le # de tel, j'en ai donne un mauvais ( je confonds les chiffres entre eux, c'est pas facile...).

    N'hesite pas a me passe un coup de fil sur 604-839-9694 cette fois c'est le bon numero. Mon addresse e mail c'est [email protected].

    a plus
    Emilie.

  12. #32

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    ben ouais c bizarre moi aussi je me suis pointe a la masse vers les 19h30....
    faudra aussi m'expliquer comment on fait la difference entre un canadien et un europeen . Sinon pour ton numero de tel emilie, c'est un grand mystere sur la facon dont j ai pu l'obtenir....apparement seule virginie est capable de crypter ta 'dyslexie' des numeros de telephone !!!:laughing1 merci vir

    bon on se tient au courant pour un probable apero, je laisse mon num aussi : 778 232 1560.
    d ailleurs si y en a qui cherche tjrs un appart, c'est toujours libre pres de chez moi (a 1 block de granville/13th)

  13. #33

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Salut !!

    Je bosses sur broadway et arbustus juste en face de MarketPlace IGA pour ceux qui connaissent le coin.
    je suis Dispo 1 de ces quatres pour trinker un coup ! on pourrait aller sur la plage si la meteo nous le permet ca aura ete plus sympa !! ou ailleurs j'ai la voiture aussi !! (plus partique que le bus)


    Eric

  14. #34

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Emilie: Ce n'est pas grave, c'est aussi de ma faute car je suis arrivé en retard, j'ai un peu sous-évalué la distance, quand j'ai regardé la carte de la ville j'ai trop eu l'impression que ça pouvait se faire à pieds mais en marchant on se rend compte que la ville est énorme

    Yann > En fait c'était plus auditif que visuel . Je m'attendais à entendre des gens parler français mais tout le monde parlait anglais. Je me suis approché doucement de toutes les tables pour écouter et ils ont du me prendre pour un fou ! J'ai attendu ensuite dix minutes en bas mais je n'ai vu personne rentrer/sortir donc je me suis dis que vous aviez bougé.

    Ca vous dit qu'on retente mardi prochain au même endroit à 19h aussi ?

    Un autre jour à un autre endroit ça me va aussi.

    Je vous laisse mon numéro aussi (ça ne sera pas de trop ) : 778-998-9674

    A bientôt

  15. #35

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Ca marche, meme endroit, Darby's.

    Je crois que j'ai mis une photo sur mon profile, c'est plus facile pour se retrouver (mardi dernier j'ai ete demander a des gens au hasard s'ils sont francais, un grand moment de solitude...).

    Perso 18h ca m'arrange plus.

    Vous pouvez confirmer?
    A bientot!

    PS: s'il fait beau, pq pas aller a la plage une fois qu'on s'est tous retrouves

  16. #36

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Ca me va 18h je vais essayer de pas être à la bourre cette fois. On se retrouve en haut sur la terrasse s'il fait beau sinon en bas.
    A mardi !

  17. #37

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    j'essaie de passer mais c'est pas trop sur, je te file un coup de tel mardi

  18. #38

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    salut ,

    y a quelques choses de prevu ce soir ? il fait beau en plus ce qui est rare en ce moment autant en profiter !!! voici mon tel 778 -865-1547 je termines le boulot a 18h donc dispo apres



    Eric

  19. #39

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Rejoins nous au Darby's quand t'as fini On verra ce qu'on fait aprés si le temps reste le même (peut-être plage ?).

  20. #40

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    il est où ce Darby's? je suis sur que je le connais mais je sais plus où il est!!

Page 2 sur 3 1 2 3