Discussion: whistler

  1. #1
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut tt le monde!!!
    Comme beaucoup je suis en attente du 1er octobre pour la candidature pour le pvt!!
    est ce que si je monte a l ambassade a paris je pourrais avoir le visa de suite, ou c'est mieux d envoyer la candidature par courrier, sachant que je veux partir le plus tot possible.
    Sinon pour ceux qui sont a whistler, il vaut mieux amener ces skis ( ba oué oblige ) ou il y des coups a faire la bas??
    Est ce que c'est vrai kan temps que saisonnier on ne paie pas les forfaits???
    Est ce qu'on trouve facilement du travail??
    Et enfn est ce que la vie la bas est abordable??
    Merci a tous le site est trop bien ca aide bien pour preparer le depart

    Tcho jeff

  2. #2

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Salut jeff,adrien enchanté,
    j'hésite encore pour ma destination,mais je vais peut etre craquer pour une station comme whistler,j'ai tellement envie de faire gouter la peufff canadienne à mes skis !...
    Je fais aussi du vélo de descente,j'y serai au paradis !
    En ce qui concerne les skis,si je pars là bas je pense les prendre avec moi,parce que ca fait chier de remettre des sous là dedans et ce n'es pas rien si tu veux du bon matos !...
    Je n'ai pas envie de remettre 850 € dans des skis,et ca m'étonne que les prix soient vraiment bas,enfin qui sait ?...
    C'est vrai que ce serait intéressant si les prix sont vraiment bas,ca éviterai de se les trimbaler !!
    j'aimrais bien savoir aussi.

    allez@+
    bye...

  3. #3
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    re adrien!!!
    franchement si t aimes le ski et le velo de descente.....ATTENDS PAS PLUS!!!
    J'ai un copain qui revient de la bas il m'a dit que pour le velo c'etait enorme ( ca je m en doutais) puis le ski... c est un peu pour ca que j'y vais!!!
    Moi aussi ca me ferait ch*** de repayer une paire de skis, mais si ca vaut vraiment le coup ca peut etre du bon...
    Ent tout cas peut etre a bientot!!
    Jeff

  4. #4

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    re,
    je viens de voir que tu es de st étienne,moi je suis pas loin d annecy lol
    ouai il va falloir que je me décide,c'est pa facile !!!...
    cette station est énorme pour le vélo et pour le ski ,c'est certain ! de ce coté il n'y a pas de soucis à se faire !...
    Tu fais du vélo aussi ?
    si tu as des infos sur des jobs dans la station je serais ravis que tu me les fasse partager,je ferais pareil de mon coté !
    voila tout,
    merci d'avance
    ciao !...

  5. #5
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    oué j aime bien le velo, surtour le VTT!! m si jen fais pas si souvent que ca!!!
    le velo de descente j aimerais bien en faire, c tro bon ce sport, et j aimerais bien m'y mettre!!!!
    g rentré ton adresse msn comme ca si on a des bons plans on pourra se les faire tourner.
    Pour l instant j'ai pas d offres d emploi.
    Tcho

  6. #6

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    OKAY,
    merci et @ la prochaine alors,


    ciao !...

  7. #7

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Hello
    Je permets de m'immicer dans votre conversation ... Pareil que vous, destination les rocheuses pour début janvier .. fan de ski, j'hesite aussi à les prendre ou a investir sur place .. Si vous avez des bons plans pour whistler, je suis preneur !!

    A +

  8. #8

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Salut Julien ,
    enchanté ,pas de soucis si j'ai des infos je te tiens o jus
    @++
    kjuss !...

  9. #9

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    salut

    bon encore des frenchie a whistler et bien moi aussi j'y vais en octobre, bien sur j'prend mes planches ca c sur et en ce qui concerne les forfaits y a moyen d'avoir des prix suivant ou on taf mais y a aussi des magouilles pour les avoir bcp moins cher et oui les amis comme en france(a savoir un forfait journee=70$, forfait saison=1700$!!!!). Ha oui si vous avez des plans coloc' faites moi signe et aussi je crois bien que le matos est un peu moins cher la bas remarque vaut mieux vu le prix des forfaits...

    a pouet

  10. #10
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    mais dis donc grosse invasion de francais a whistler lol
    Ok dc je resume on se tient tous o courant en cas de bons plan!!
    Par contre g un pote qui revient de whistler, et pour le forfait saison je crois ke tu t planter allan il m avait dit bcp mojns cher que ca, mais oui ya des bons plansdc voila..
    O fait ta vraiment une chance de taré d habiter a chamonix, j'y suis allé deux ou trois années de suite c vraiment trop bon!!
    Tcho a plus tt le monde

    JEFF

  11. #11

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    re

    si vous voulez des info demander direct au gens qui sont sur place y a le forum de skipass: https://www.skipass.com/forums/enmon...34907-450.html


    et sinon c clair que c une chance d'habiter a cham c trop beau et pour apprendre l'anglais c facile y a que ca...


    et au fait jeff y parait que ca sert a rien de monter a paris pr le PVT au mois d'octobre https://www.pvtistes.net/upload/show...light=pvt+2008

  12. #12

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Salut à toi Chamoniarrrr !!!
    Je me sens moin seul en tant que haut savoyard !!!
    Merci pour les infos c'est cool de ta part !

    Tu compte partir seul ?

    alez @++
    kjuss ...

  13. #13

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    ouaiye adrien

    he bien je part avc un pote vers la mi octobre, a la base c'etait pour rejoindre d'autres gens la-bas mais ils sont partis hier de vancouver pour la traversée du canada jusqu'a new-york(6000km) avec un combi wv qui a 300 000km d'ailleur au passage je leurs souhaite courage.

    sinon toi tu veux partir quand? t tout seul a partir?

    ps: l'hiver dernier whistler a eu 12m de neige en cumulé sur la saison!!

  14. #14

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    12m,wouarrrffff
    Ca ca doit etre bon !!!

    Oui je compte partir tout seul pour le moment mais pour le début d'année
    et si j'ai mon PVT biensure !...

    voilà tout,
    à+tard
    cio


    (ps:2m1 rallye du mont blanc à morzine,ca va mettre GAZZZzzzz !!!)
    Dernière modification par lapate74 ; 07/09/07 à 14:07.

  15. #15

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hé salut à tous !

    Moi je compte débarquer sur whistler aux environs du 20 octobre, après quelques mois passés à Montréal (depuis janvier) et vivre un autre hiver canadien, mais sur skis cette fois, ouf !
    Par contre, je sais pas du tout à quoi m'en tenir, si trouver du taf est facile (barman idéalement, avec 5 ans d'expérience), si les boulots sont nourris-logés pendant la saison... enfin, je sais rien, si vous avez des tuyères...

  16. #16

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    salut quentin

    waow ca va faire un paquet de monde sur whistler, sinon pour le taf y parait que c'est pas un souci mais les logements qui sont un peu galere mais si t'arrive en octobre ca devrait pas posé de probs d'ailleurs moi aussi j'arrive aux environ du 20 novembre sur whistler apres qques jours sur vancouver. Faut c tenir au jus

    Les canadiens preparez vos caquelons le rebloche arrive sur whistler droit venu de la yaute. Hiver 2008 sous le signe de la tartifest...(ou reblochonadefest pr ki prefer)
    Dernière modification par duff74 ; 05/10/07 à 18:37.

  17. #17

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    J'en mets quelques uns dans ma valise !! (bonjour l'odeur ..)

  18. #18
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Etant donné que je vais skié cet hiver,merci ma boite ils recherchent des moniteurs de skis 60 à 70 personnes voici le lien https://www.mountseymour.com

  19. #19

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Message de duff74
    Les canadiens preparez vos caquelons le rebloche arrive sur whistler droit venu de la yaute. Hiver 2008 sous le signe de la tartifest...(ou reblochonadefest pr ki prefer)
    C'est le moment ou jamais de sortir votre mythique autocollant "In Tartiflette we trust"

    Putain j'en veux une

  20. #20

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de manjak
    Etant donné que je vais skié cet hiver,merci ma boite ils recherchent des moniteurs de skis 60 à 70 personnes voici le lien https://www.mountseymour.com
    Merci manjak ca vaut le coup de postuler mais bon le monitorat francais n'est pas valable au canada, sont bizarre c canadiens

    Et ouais gros paquet de stickers "in tartiflette we trust" va arriver ca c SUR plus ceux de la hte savoie et biensur du rebloche si ca passe a l'aeroport!!!?? Et toi Al'07 t deja sur vancouver? Pace que j'atterri le 15 octobre
    a pouet

    https://envoiedugros.free.fr/
    Dernière modification par duff74 ; 13/09/07 à 13:16.

Page 1 sur 7 1 2 3 ...