Discussion: whistler

  1. #21

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Ouais je suis à Vancouver mais je vais sûrement repartir dans les grandes plaines parce que je suis en rade totale de tune avec mon pote. J'ai des potes là-bas qui vont m'héberger un moment, histoire que je me refasse.

    Trop cher la vie à Vancouver

    Profitez bien de Whistler, j'y serais bien allé mais bon...

  2. #22
    Avatar de Gen
    Gen
    Gen est déconnecté
    Geneviève 42 ans

    Messages
    187
    Likes reçus
    1
    Je suis passée du côté de Whistler fin août, j'ai trouvé l'endroit très sympa. J'ai même vu une maman ours traverser la route avec ses 2 petits à 2 pas du centre ville.
    La rue touristique était pleine de magasins et resto qui cherchent du personnel après je sais pas si c'est bien payé, j'ai pas demandé. Effectivement, j'ai entendu dire que les loyers ne sont pas donné!!
    Pour le vélo, ils avaient l'air de s'éclater et les gars étaient super équipés. Y'avait même une sorte de télésiege spécial pour monter ton vélo avec toi.

    Al, tu repars dans les rocheuses? c'est ça, je ne trompe pas?
    Dommage pour Vancouver, on te voit tout de même à la prochaine soirée ou pas?

    En tout cas bonne chance à tous!!

  3. #23

    Messages
    116
    Likes reçus
    2
    Message de Gen
    Al, tu repars dans les rocheuses? c'est ça, je ne trompe pas?
    Dommage pour Vancouver, on te voit tout de même à la prochaine soirée ou pas?
    Non je repars sûrement à Regina. Plein d'amis là-bas

    Pour la soirée, je ne sais pas encore. J'attends de savoir la date.

  4. #24
    Avatar de educacentre
    julien

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Educacentre organise une session d'informations sur Whistler le jeudi 25 octobre de 15h à 17h, directement au campus (896 west 8th avenue, Vancouver)
    L'idée sera de pouvoir répondre aux questions et donner des tuyaux, des contacts pour ceux et celles qui veulent aller passer la saison à Whistler.
    J'ai mis un autre post dans le Forum : Vancouver (sur pvtistes.net ®)
    Sujet de discussion : Destination Whistler !

    Sur ce, je vais justement en repérage sur place cette fin de semaine...
    A la semaine prochaine j'espère !

  5. #25

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    slt a tous

    je relance le post pour prevenir tous ceux qui veulent venir sur whistler donc acheter une tente avant de venir ou faite une coloc' avec un ours parce que c'est vraiment la galere les logements, c'est meme la guerre, par-contre au niveau du boulot a l'aise y a de tout. Sinon la station en elle mme est stylé a peine passe une journee, et deja vu un ours qui se ballade tranquil sur le green enfin bon voila

    a bientot sur whistler

  6. #26

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    salut Jul,
    Je pars pour les rocheuses aussi début janvier, je prévois d'aller à Banff avec les stations de ski à proximité (Lake Louise et Sunshine village)... je serait intéressée de parler avec toi...

  7. #27

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Hello,
    N'hesite pas à me contacter via msn .. je pense qu'il apparait dans mon profil ..
    Julien

  8. #28

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    merci Julien... je sais pa tro ce ki se passe mais j'arrive pas à avoir accès à la liste des membres et des profils... peux tu essayer de ton côté, ya mon contact msn dans mon profil...

  9. #29
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    J'aimerais avoir un gros conseil;et oui je vais skié cet hiver,mais je n'ai jamais skie de ma vie,je pars pour une semaine,que me conseillez vous d'achetez,j'y connais rien je parle d'équipement,ski,planche,j'y connais rien moi.

  10. #30

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    slt sophie

    quand tu louera ton matos il te diront quoi prendre mais si tu veux acheter alors la c'est une autre histoire je te dirais quoi prendre par rapport a ton niveau et sinon, tu viens a whistler ou tu reste ds t collines?

  11. #31
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    normalement vers Banff,mais on me parle souvent de Whistler donc je ne sais pas encore en tout cas je te fais signe si je passe,mon niveau est zero,peut être que c'est plus avantageux de louer?

  12. #32
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Bah disons que pour une première fois oui il serait plus que conseillé de louer, ne serait-ce que pour voir si ça te plait, si tu comptes revenir, si tu pourras emmener tout ça dans tes bagages a ton retour etc... Mais te prends pas la tête pour commencer

  13. #33
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    merci,merci,finalement je vais louer après on verra si je deviens accros ou pas.

  14. #34
    Avatar de gueff
    jean francois 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    ho les gàrs vous en etes ou pour le depàrt????
    moi je pàrs mercredi de lyon, et j àrrive à vàncouver à 19h30, si vous y etes dejà vous sàve si il y à une àuberge de jeunnesse ou un truc comme cà pàs trop loin de l àeroport!!!

  15. #35

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Je suis en pleine preparation de mon voyage...et comme j'hesite entre whistler et une autre station, je voulais tt simplemen a voir votre avis, vos impressions, vos ressenti...Pensez vous que si j'arrive debut janvier 2008 ca va etre trop tard pour la saison ?
    Parlez moi des logements, qd on boss pour un hotel on peut etre logé par celui-ci ?
    merci bcp...
    j'ai hate de chausser mes skis...
    elo

  16. #36

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    yep

    a mon avis hesite pas, va dans une autre station whistler, c'est tres dur d'avoir un logement mais vraiment. En c moment un paquet d saisonnier cherche d logements c'est pour ca je te conseil d'aller ds une autre station, moi je sais peso je bouge de whistler en plus de ca, ca rssemble a une station europeenne alors pkoi ps allé a revelstoke ou big white ou encore golden
    et aussi pour les hotels qui loge ca sera top tard pour janvier mais tu peux tjrs essayer renseigne toi pas mal sur le net avant de venir
    a+
    Dernière modification par duff74 ; 31/10/07 à 21:51.

  17. #37

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Merci bcp pour cet info, je vais commencer a regarder d'autre station mais si c trop complexe, je revien a mon projet initial : Vancouver. J'irai faire du ski a la journée !!! lol
    Bon courage et bonne chance a toi.
    elo

  18. #38

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Assez d'accord ... moi aussi sur vancouver et des trips de tps en tps pour se dégourdir les spatules !!!

  19. #39

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    idem, vancouver et qq trips a l'occas', pour le ski, j'ai la planque, je bosse une saison a val d'isere juste avant de partir héhéhé

  20. #40

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    eh eh ... moi vais laisser glisser quand meme mes spatules sur nos belles montagnes alpines avant de partir !! ;-)

Page 2 sur 7 1 2 3 4 ...