1. #21
    Avatar de anne-claire
    Anne-Claire 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde!

    Je suis arrivée hier à Van après un long et très fatiguant voyage durant lequel j'ai rencontré 2 autres pvtistes, c'était sympa! Par contre j'ai du attendre 1h30 à l'immigration pour avoir ce fameux visa et j'ai trouvé les agents très très lents (même pire qu'en France!) Enfin après une bonne nuit de sommeil, c'est oublié.
    J'avais déjà trouvé une colloc quand j'étais en France et heureusement car j'étais tellement fatiguée que, à peine arrivée jme suis jetée dans mon lit!

    Si les anciens veulent aller boire un verre avec 3 nouveaux pvtistes, ça sera avec plaisir!
    Bye

  2. #22

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Pour les JO ils ont commencé à recruter depuis un bail oui... en général ça s'adresse à des personnes qui sont là jusqu'en 2010 quand même.
    Leur unique moyen de recrutement c'est via le site workopolis, y'a une section en haut. Inutile d'envoyer vos CVs à VANOC ils ne les gardent que sous forme électronique de toute façon...
    Pour ce qui est de boire un coup why not
    Dernière modification par Cynthia ; 23/10/07 à 21:28.

  3. #23

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bienvenue a toi ... Anne-Claire
    C'est bizarre que tu es attendu autant a l'immigration...

    Biensur je suis partant pour aller boire un coup d'autant plus que je n'ai vu aucun français de puis plus de 2 semaines . Ca fait bizarre.

  4. #24
    Avatar de anne-claire
    Anne-Claire 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut JP,

    Tu as qu'à me donner une adresse mail ou ton num et on ira se boire un verre comme ça tu pourras aprler français
    A plus

  5. #25

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Voici mon num : 778 385 6832

    A bientôt alors

  6. #26
    Avatar de Clust
    Vianney 40 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    merci pour l'info sur les JO. C'est ce que j'avais cru remarquer, ils ne recrutent que sur Workopolis.
    Pour l'immigration, j'ai l'impression que c'est très variable en fonction de leur motivation: j'y étais le 30 décembre 06 pour un visa étudiant et il s'est bien écoulé 40mn avant que la personne au guichet ne commence à s'intéresser aux personnes qui attendaient, sachant qu'elle ne faisait rien pendant ce temps… mais ça met dans l'ambiance plus "posée" de la côte Ouest…

  7. #27

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de daddydy
    Salut tt le monde ca faisait un moment.

    Je voulais juste vous remercier pour votre aide pour ma recherche d'emploi.
    Bonne nouvelle, 2 jours après mon message sur le forum, j;ai ft deux entretiens et j'ai été retenu pour les deux! Donc du jour au lendemain j'étais obliger de refuser du boulot!
    Tout ca pour dire qu'on peut trouver du boulot sans trop de problème ici.
    J'ai laisse mon cv sur des sites de recrutement et j'avais des annonces qui correspondaient a mon profil tt de suite. Monster.ca est très bien. Surtout il faut bien mettre son cv a jour et de préférence en anglais car les recruteurs ne parlent pas forcement le français. Je dis çà car les bilingues français anglais sont bien recherches.

    S'il y en a qui ont besoin d'aide n'hésitez pas a me contacter.
    Hi !

    ton niveau d'anglais étais assez élever a ton arrivée sur place..?

    Car j'ai un niveau médiocre mais je croise les doigts, et vu que je suis super motiver, je sais que sa serra bon..

    Par la mm occasion je recherche une colloc, a partir du 5 janvier, sur van aussi..

    merci

    Max
    Dernière modification par Massou ; 23/12/07 à 18:04.

  8. #28

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Mon niveau d'anglais etait moyen- Ne t'inquietes pas trop pour l'anglais car ici il sont habitues a voir les gens qui sont la pour apprendre l'anglais... et puis en general en un mois tu progresse bien en anglais.
    Pour les appartements et meme les petits jobs regarde sur ce site www.craigslist.com
    Bon courage Max

  9. #29

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de daddydy
    Mon niveau d'anglais etait moyen- Ne t'inquietes pas trop pour l'anglais car ici il sont habitues a voir les gens qui sont la pour apprendre l'anglais... et puis en general en un mois tu progresse bien en anglais.
    Pour les appartements et meme les petits jobs regarde sur ce site www.craigslist.com
    Bon courage Max
    Merci a toi Daddydy :-)

    Peux t'on se mettre en contact? j'ai réserver un vol pr le 15 janvier, paris-Vancouver; mais je ne connai encore personne sur place..

    Ciaoo

  10. #30

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    ok envoie moi un mp avec ton adress email

Page 2 sur 2 1 2