1. #1
    Avatar de LucileB11
    Lucile 27 ans

    Location
    Huesca, Espagne
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Je suis étudiante en M2 Tourisme et j'ai trouvé un stage dans la ville de Canmore. Mon copain a déposé une demande pour un permis Vacances-travail et on espère tous les deux qu'il aura la chance de recevoir une invitation pur pouvoir me rejoindre dans cette aventure.
    Dans un premier temps, nous (ou bien seulement moi, mais restons positifs!) nous installerons pour une durée de 6 mois. Si la ville me plaît et que mon boulot me donne l'opportunité d'évoluer il se pourrait que j'entame les démarches pour y rester.

    J'aimerais avoir des conseils et avis sur cette ville. J'ai lu autant de choses positives que négatives, cela reste mitigé. Quelques questions que je me pose:
    - Les loyers sont-ils vraiment très chers ?
    - Est-il difficile de trouver un logement pour deux lorsqu'on est deux expats (dont une stagiaire..)?
    - Comment est l'ambiance de la ville ?
    - Sur la période avril - octobre fait-il vraiment très froid ?

    Je suis amoureuse des grands espaces et de la nature (j'ai vécu en Ecosse et cela me manque énormément), ainsi, je suis vraiment contente d'avoir découvert ce petit bout de paradis et espère avoir la chance de m'y plaire. Concernant le sport, j'aimerais savoir surtout si il y a vraiment de la neige toute l'année sur les sommets (les plus bas) ou si la randonnée de haute montagne est praticable ?
    J'aurais certainement des tonnes de questions mais je vais attendre de voir si des gens ayant vécu une expérience là-bas se présentent!

    De même, si il y a de futurs Pvtistes allant s'installer là-bas, nous y serons à partir avril-mai 2019 !

    Merci beaucoup!



  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut Lucile !
    Message de LucileB11