Discussion: Ici à Vancouver !!

  1. #21
    Avatar de ybuzat
    Yannick 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de CATHYDRH
    Bonsoir à tous, je débarque le 25 février à Vancouver avec mon copain;
    si vous avez des tuyaux je suis prenneuse,
    juste une petite préoccupation est il facile d'aller de l'aéroport en ville pour l'auberge en sachant que nous arrivons dans la nuit vers 21h ?
    Pour ce qui on déja fait l'expérience ,

    merci a tres vite

    Salut!

    Je suis arrivé dimanche à vancouver et j'ai pris le taxi pour aller dans le centre c'est à 15 kilomètres de l'aéroport, ça se fait assez rapidement. J'ai payé 30 dollars ac tips, ce qui me parait bien sachat que j'avais au moins 50 kilos de bagages e je me serais pas tro vu de porter tous cela dans le bus.

    Tu as aussi l'AIRPORTER, un us vrt spécial qui pour 12 dollars fait la navette ente l'aéroport et le centre ville. Tu as un bus toutes les 30 minutes jusqu'a 22h30 le soir.

    hope that helps you

    Bonne préparation pour ton voyage!

    A bientôt

    Yannick

  2. #22

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Message de ybuzat
    Salut!

    Je suis arrivé dimanche à vancouver et j'ai pris le taxi pour aller dans le centre c'est à 15 kilomètres de l'aéroport, ça se fait assez rapidement. J'ai payé 30 dollars ac tips, ce qui me parait bien sachat que j'avais au moins 50 kilos de bagages e je me serais pas tro vu de porter tous cela dans le bus.

    Tu as aussi l'AIRPORTER, un us vrt spécial qui pour 12 dollars fait la navette ente l'aéroport et le centre ville. Tu as un bus toutes les 30 minutes jusqu'a 22h30 le soir.

    hope that helps you

    Bonne préparation pour ton voyage!

    A bientôt

    Yannick
    nous on a fait pareil que yannick, taxi directe !!!! j'imagine meme pas si on aurait fait le trajet en bus avec nos valises....deja qu'on a attendu 3h avant d'avoir notre "work permit"...enfin bref c'est clair que en arrivant y a rien de mieux que le taxi surtout que c'est pas trop cher par rapport en france...

    yannick dans quel chambre est tu dans l'hotel....????mdr

    see you later and good luck

  3. #23

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    merci pour cette info, je pense donc opter pour le taxi
    sinon comment se passe les premiers jours pour vous ?

  4. #24
    Avatar de ybuzat
    Yannick 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Slt en fait j ai fait mon check out ce matin (dimanche). J'était dans le chambre 320, je viens d emmenager sur commercial drive

    See you

    Yannick


    Message de bengo44
    nous on a fait pareil que yannick, taxi directe !!!! j'imagine meme pas si on aurait fait le trajet en bus avec nos valises....deja qu'on a attendu 3h avant d'avoir notre "work permit"...enfin bref c'est clair que en arrivant y a rien de mieux que le taxi surtout que c'est pas trop cher par rapport en france...

    yannick dans quel chambre est tu dans l'hotel....????mdr

    see you later and good luck

  5. #25

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de CATHYDRH
    merci pour cette info, je pense donc opter pour le taxi
    sinon comment se passe les premiers jours pour vous ?
    hello, je suis bien arriver a vancouver, j'ai donc pris un taxi de l'aéroport,
    je pensais devoir en appeler un par téléphone pour qu'il vienne, mais en fait dès la sortie de l'aéroport, les gens faisait la queue a coté des taxis et un agent faisait la circulation;
    Donc il fallait juste attendre qu'un taxi arrive prenne les bagages, puis donner l'adresse, et voilà.

  6. #26

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Wow ! En lisant vos témoignages, "l'itinéraire" que j'avais planifié initialement prend forme dans ma ptite tête^^! Je m'y vois déjà...

  7. #27
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Salut,

    Je suis arrivée hier et j'ai fait comme bcp d'entre vous: je me suis payée le "luxe" du taxi. Faut dire qu'entre la fatigue et le poids des bagages, je n'avais pas trop envie de m'emm....
    Ca m'a couté env 30$ avec le tip. J'ai attendu le taxi un truc comme 10sec à l'aéroport et ça a pris env 20-25 minutes pour aller Downtown.

Page 2 sur 2 1 2