1. #1
    Avatar de Adeline_
    Adeline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut a tous ca y'est je suis sur place depuis cet aprem... dur dur de quitter son pays hein
    bref je suis a HI Downtown Burnaby street.
    si demain quelqu'un est dispo pr boire un verre ou se balladerc'est avec plaisir, au contraire !!!
    sur ce, dodo (sacré décallage horaire...)

  2. #2
    Avatar de Katy
    Catherine

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    23
    Salut Adeline et bienvenue à Vancouver! Pas possible pour moi demain mais on va essayer d'organiser une petite soirée de rentrée prochainement...
    Je ne sais pas si tu connais le "Guide du Croutard Vancouver" sur Facebook, ça regroupe mal de pvtistes (et quelques RPistes, Québécois, au pair...) et il y a pas mal de choses qui sont publiées sur Facebook mais pas sur pvtistes.net en terme de sorties, petites annonces, etc

  3. #3
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Bienvenue à Vancouver : )
    Bah , si tu veux .. j'habite à quelques pas de cette auberge de jeunesse , sur burnaby st aussi. demain aprem , je vais faire une petite rando , mais je pense que tu dois être trop crevé et que ta priorité et de visiter un peu cette ville. Tu recherches toujours une bonne école pour améliorer / apprendre l'anglais ?

  4. #4
    Avatar de Adeline_
    Adeline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut ! oui je recherche une ecole dailleurs je pensais m'en occuper cet aprem... donc je,vais en faire ma priorité today dommage l'idee de rando me plaisait aussi!! on peut essayer de se voir apres ? ou le lendemain ?

  5. #5
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Niveau école ; je suis à global village ; une école pas trop mal et ma coloc va prendre ses premiers cours d'anglais à l'ILSC , une école pas trop mal aussi d'après les dires de certains. Tu as tout un tas d'école dans le downtown ; le prix (pour des cours le matin) , en moyenne c'est 1000$ avec les frais d'inscription. (1200$ pour Global village.)

    Bah , si tu veux , je te passe en mp mon adresse mail.

  6. #6
    Avatar de Adeline_
    Adeline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    ok merci mais les prix que tu indiques c'est pour combien de temps ?

  7. #7
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Coucou Adeline! J'arrive demain et je serai aussi à HI Downtown. On se croisera sur place

  8. #8
    Avatar de Adeline_
    Adeline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    ok avec plaisir bon voyage !!

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bienvenu a vancouver ! si tu cherches du monde pour sortir les soirs et/ou week-end, hesite pas a proposer. Jsuis egalement sur vancouver depuis 3 semaines, ou plutot Richmond juste au sud donc pas evident de trouver du monde au debut dans ma campagne n'ayant pu trouver de collocation avant de venir ici.

  10. #10

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Adeline! Salut tout le monde!
    Moi j'arrive dans 1 semaine exactement, mercredi prochain, avec ma copine Domitille!
    Ca me plairait bien de rencontrer du monde et de connaître vos expériences quand vous êtes arrivés!
    On se donnera bien rendez-vous quelque part.
    Enjoy,
    Antoine

  11. #11
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Hey !
    Si c'est pour discuter et boire des canons - ou un café moi je suis toujours partant ! Bienvenu au nouveaux arrivants - même si je suis arrivé y'a deux mois j'ai l'impression d'être arrivé y'a une semaine ça passe trop vite !

  12. #12

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    faut s'organiser ca alors ! commence à y avoir du monde

  13. #13
    Avatar de Adeline_
    Adeline 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Alors a toi de proposer Julien vu que tu es le plus vieux a Vancouver nous t'ecoutons ...

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut à toutes et à tous!

    Pour ma pars j'arrive à Vancouver le 13 septembre donc dans une quinzaine de jours!
    Et je me joindrais bien au p'tit groupe qui est en train de se former

    A très vite!

    Eléa

  15. #15

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey ,
    Qui est partant cet aprem, ou demain, pr faire un tour dans la ville,
    j suis arrivé hier soir, j fais 2jours en ville, un road trip pdt 10j et apres j reviens sur Van.
    Si qq un est motive ce dimanche ou lundi apres midi. faites signe

    a bientot

  16. #16

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde! Adeline, Alexandra, Julien, Arnaud... et j'en oublie!
    Ca vous dirait de se retrouver un de ces jours. Nous on est 2 et on arrive demain!
    Si ceux qui sont déjà la-bas connaissent un coin sympa, (et je suppose qu'ils connaissent plein de coins sympas...) ca peut motiver tout le monde!
    A bientôt tous
    Antoine

  17. #17
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Dès que t'es remis du décalage horaire Personnellement, la première semaine, le soir ver 22h g t un zombi et le matin a 4h-5h du mat les yeux grands ouverts ... Mais pour tous ce qui est boire des canons, je l'ai déjà dit, je suis toujours preneur moi ...bon après pour tous ce qui est randos ou autres activités ça sera plus compliqué pour moi déjà, mais bon je me dis que le soir la bière n'en sera que meilleure

  18. #18
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    J'avoue Antoine, attends toi à prendre une petite semaine pour te remettre du décalage horaire. Moi qui suis habituée (France - Guadeloupe 6h de décalage), j'ai eu bien du mal.

    Sinon on pourrait s'organiser un petite sortie en semaine, ca serait cool. Jeudi ou Vendredi. Qui est partant?

  19. #19
    Avatar de Julien_F
    Julien 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Moi j'aurais été partant pour Jeudi soir ! Zut !
    Sinon Dimanche je vais au Lotus Long Weekend :: 7 Year Anniversary @ Lotus . Honey . Lick c'est entre Abbott et Penders et ça devrait être pas mal à se qu'on m'a dit !
    Dernière modification par viviane ; 04/09/10 à 20:27.

  20. #20
    Avatar de lara_c25
    Alexandra 39 ans

    Messages
    160
    Likes reçus
    22
    Tiens, ça m'intéresse ça, et je crois que c'est pas trop loin de chez moi!
    Tu y vas avec d'autres personnes? TU as déjà ta prévente?

Page 1 sur 2 1 2