1. #41
    Anonyme
    Ah ! C'est la ça le bateau dans la baie ? Je suis passé devant tout à l'heure, j'avais bien l'impression qu'ils allaient tirer trois pétards ! Mais non...

    Si tu vas dans West End, c'est un peu la gay pride tous les jours tu sais ^^

    Sinon je reviens sur un petit truc :
    Message de Droopy1011
    Par contre Kstor, un peu frustrant ton message, j'ai vu des images de Garibaldi Lake, ça a vraiment l'air magnifique. En revanche, ça semble difficile d'y aller sans être véhiculée! Grrrrrrr!
    Et bien justement, pas sûr. D'après cette page, dans la rubrique 'Access', ils disent qu'on peut s'y faire déposer par le bus de Whistler !

    Du coup, il y aurait-il des gens chauds pour le Panorama Ridge ? C'est l'un des trails les plus impressionnants de BC ! Et ça passe par le lac Garibaldi, donc c'est du deux en un !
    Dernière modification par Kstor ; 27/07/11 à 08:00.


  2. #42
    Avatar de noemiecach
    Noémie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde!

    Merci Baya pour l'info! ça peut m’intéresser mais je ne connais pas encore mais horaires de travail pour ce week end!
    Par contre je suis en congé demain et après demain et je voulais me faire Grouse Grind. Ma question est peut-être un peu "con" mais ça fait pas très longtemps que je suis au Canada et je voulais savoir si ça craignait pas que je fasse cette rando toute seule par rapport aux ours? Sinon s'il y a des intéressés vous êtes les bienvenus!

  3. #43
    Anonyme
    Message de noemiecach
    Ma question est peut-être un peu "con" mais ça fait pas très longtemps que je suis au Canada et je voulais savoir si ça craignait pas que je fasse cette rando toute seule par rapport aux ours? Sinon s'il y a des intéressés vous êtes les bienvenus!
    Pas du tout, Grouse Grind a une petit renommée ici. De mémoire, dès qu'il fait beau l'été, c'est une autoroute ! Moi quand j'y suis allé, sur les coups de 18h, pour voir le couché du soleil en haut, c'était blindé de monde ! Aucun ours en tout cas sur ce versant à mon avis, et je ne suis même pas sûr qu'il y en ait d'autres que ceux en captivité au sommet sur ce petit massif d'ailleurs...
    Par contre, prépare tes mollets, ça va tirer ! L'important, c'est de monter à son rythme de toute façon, et en s'obligeant quelques pauses si nécessaire !
    Je me tâtais pour y retourner d'ailleurs...

  4. #44
    Avatar de alex4
    Alexandre 36 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    87
    Moi je serais partant pour le trail, mais genre le weekend du 5 aout
    vu que se weekend je serais dans le train.

  5. #45
    Avatar de Raphael33
    Raphael 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde

    Y a des motivés pour Grouse Grind demain ?

    Raphaël

  6. #46
    Anonyme
    J'y retournerai, mais un soir, pour voir le couché du soleil sur Van et le pacifique. Demain soir, je ne peux pas, désolé.

    Par contre, changement de plan, samedi soir, j'irai surement au feu s'artifice sur English Bay.

  7. #47
    Avatar de lolo34
    Laura 39 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    3
    Message de Kstor
    J'y retournerai, mais un soir, pour voir le couché du soleil sur Van et le pacifique. Demain soir, je ne peux pas, désolé.

    Par contre, changement de plan, samedi soir, j'irai surement au feu s'artifice sur English Bay.
    Salut, Je serais également à English Bay samedi soir pour le feu d'artifice

  8. #48
    Anonyme
    Message de lolo34
    Salut, Je serais également à English Bay samedi soir pour le feu d'artifice
    Je pense qu'on sera pas mal de pvtistes a y être ! Je crois que Baya! y vas aussi, c'est elle qui lancé l'idée en page précédente.

    On parlera tous français très fort pour se retrouver
    Dernière modification par Kstor ; 29/07/11 à 09:38.

  9. #49

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Cool on se retrouvera sur english bay samedi soir alors parait kil y aura enormement de monde.

  10. #50

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Moi aussi je veux être de la party !!!
    Qui y va ? Vous voulez qu'on se rejoigne quelque part ?

  11. #51
    Anonyme
    Un lieu de RDV sur English Bay ? Un truc peu commun : en face de la plage, de l'autre côté du boulevard au carrefour, il y a plein de statues de bonhomme en métal en rond.

    A mon avis ça va être blindé dès 19h, nan ? C'est ce que mon coloc canadien m'a dis... Si vous voulez être bien placé il faudrait presque pique-niquer sur la plage...

  12. #52
    Anonyme
    Yop ! Bon les feux seront tirés de 22h à 22h25 apparemment.
    C'est chacun pour sa pomme ou en tente un rassemblement de pvtistes alors ? Parce que je pense pas qu'on se retrouvera comme ça hein vue la foule...
    Bon, s'il se trame un truc, textez-moi au 604-721-1042 si vous voulez.

    Bonne soirée en tout cas !

    PS: Je me demande s'il ne faudrait pas tout simplement se poster sur le Burrard Bridge ? (Sauf que je ne dois pas être le seul à avoir cette idée...).
    Dernière modification par Kstor ; 31/07/11 à 01:15.

  13. #53
    Avatar de noemiecach
    Noémie 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Hey!

    Impossible de retourner sur ce post depuis la dernière fois, ça ne marchait pas je sais pas pourquoi!
    Bref, moi aussi j'y serais ce soir! On se retrouvera peut-être à l'occasion mais j'en doute vu le monde qu'il va y avoir! lol
    Et sinon je me suis fait Grouse Grind jeudi! Effectivement les ours on risque pas d'en voir vu le monde! Et effectivement ça fait un bon échauffement
    A une prochaine peut-être, en attendant bonne soirée!!!

  14. #54

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Devant les statues bonne idée. !!!!

  15. #55
    Anonyme
    Super ce feu d'artifice !
    Une foule de malade en tout cas... Même avec un point de RDV on a galérer pour se trouver...

    Demain, comme l'a dit Bahiya en début de semaine, c'est la gaypride dans Downtown ! Il parait que ça vaut le détour !
    Pour ceux qui veulent venir, on s'est donné RDV à 11h45 devant la Art Gallery (Corner de Gorgia St. et Howe St.). La parade commence à 12h00 au corner de Robson St. et Thurlow St. et finit sur Sunset Beach.

    Plus d'infos ici sur le site officiel, comme le parcours de la parade, et les points d'animations...
    Dernière modification par Kstor ; 31/07/11 à 10:42.

Page 3 sur 3 1 2 3