1. #1

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Hello à tous !
    J'arrive donc à Vancouver le 23 octobre à 11h15 (il me semble) à l'aéroport. Quelqu'un vient me chercher ???


    Allez... S'il vous plait...

    Et si quelqu'un peut me conseiller une auberge, ou me loger (on sait jamais)...
    MERCI d'avance, je vous attends !

    Mais sinon je suis aussi opée pour une première soirée dès le soir même ou le week-end, si vraiment tout le monde bosse...

    A bientôt donc ! Bise parisienne
    Dernière modification par Cynthia ; 04/10/06 à 00:34.

  2. #2

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Oupss je me suis trompée, c'est le 25 octobre ! Dsl je suis complètement déboussolée...
    On peut modifier dans le titre please aux admin ???

  3. #3

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ayé c'est réparé...
    ahlala l'émotion hein...
    tu nous tiendras au courant si t'attérris en auberge de jeunesse dis? savoir si tu seras tombée dans un coin sympa...héhé...

  4. #4

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    bonne chance dans tes recherches... et a bientot pour les premieres bringounettes sur Vancouver

  5. #5

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Vui Cynthia, faut bien que j'avance quand même un peu...
    Et en tout cas, si t'as besoin en arrivant, je t'hébergerais sans aucun pbm...bye

  6. #6

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    YES je suis Coyote !

  7. #7

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    héhé ça tombe bien, parait qu'y'en a à vancouver...des coyotes...
    merci pr ta proposition en tout cas...mais attention hein, moi quand je débarque c'est avec un chéri et 140 kg de bagages!

  8. #8
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Allez si j'ai pas encore trouvé de taff j'irais faire un tour du côté de l'aéroport !! :-)

    Sinon pour les auberges j'ai testé SameSun sur Granville... rien d'exceptionnel pour le prix.
    Y a des chances que j'en teste une autre ce soir, plus cheap. Je te dirais ca !

    Sinon les rocheuses ca déchire ! Vivement qu'il neige pour qu'on puisse aller faire du ski !

  9. #9

    Messages
    103
    Likes reçus
    1
    et bé bouhhhhhhh tu veux pas non plus des gateaux et un café????? on est sympa mais qd meme allé peté jusqu'a l'aeroport venir te chercher;-))))))) enfin moi je peux pas car a ce moment la je serais a san diego, et oui excuse moi, nous n'avons pas les meme valeurs héhé!

    sinon tu as le YMCA pour loger aussi, bonne arrivée parmis nous!!!!

  10. #10
    Avatar de budibull
    Vince

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Lol !!!! Clochette a raison, être paumé à l'aéroport fait partie intégrante du PVT, t as pas le droit d'y échapper !!
    Fais un signe quand tu seras posée !

    A+

  11. #11
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    A condition de n'utiliser que les transports public !
    Sinon en taxi ou autre airport shuttle c'est beaucoup trop facile !

    Allez un indice : rejoindre le terminal domestique chercher le 7-eleven, sortir... tu n'es plus bien loin :-)
    Mais c'est vrai que c'est l'aventure, et ca c'est vraiment marrant !
    Eviter tout de même les vols arrivants tard, mais apparemment ce n'est pas le cas !

    Bon courage !
    Moi j'étais content que British Airways me paume un bagage ca a fait ca de moins à trimbaler et ils me l'ont finalement livré !

  12. #12
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Lol c'est la 1ère fois que je lis qu'un passager est content qu'une compagnie perde ses bagages...t'es marrant, juste parceque t'avais des valises lourdes!!!!



    Message de Pierrot75
    A condition de n'utiliser que les transports public !
    Sinon en taxi ou autre airport shuttle c'est beaucoup trop facile !

    Allez un indice : rejoindre le terminal domestique chercher le 7-eleven, sortir... tu n'es plus bien loin :-)
    Mais c'est vrai que c'est l'aventure, et ca c'est vraiment marrant !
    Eviter tout de même les vols arrivants tard, mais apparemment ce n'est pas le cas !

    Bon courage !
    Moi j'étais content que British Airways me paume un bagage ca a fait ca de moins à trimbaler et ils me l'ont finalement livré !

  13. #13

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Yes c clair pour les bagages ! en même temps si t'es sur qu'il te les livre, moi aussi je suis prenneuse !

    Bon d'accord, j'ai compris faut que je me démmerde à l'aéroport... merci Budibull et Clochette ! C'est parce que je parle pas anglais que j'ai peur !
    OK Pierrot, j'attends tes autres auberges. Ya l'air d'avoir YMCA, qui est pas mal, je suis allée voir le site, et on m'en a déjà parlé, donc ça va. Par contre le coin j'en sait rien ...

  14. #14

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Au fait, merci à celui ou celle des admin qui a corrigé mon titre : arrivée le 25 oct et non le 23 !!!

  15. #15

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    bé c'était moa la correction...mais y'a pas de quoi...en fait je prépare mon arrivée sur Vnacouver, comme tu as proposé de nous héberger je fais ma gentille MWAHAHAHA!

  16. #16
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Testé pour vous cette nuit : l'auberge Cambie sur Seymour street

    Plutot pas mal, c'est plutot propre, mais moins d'ambiance qu'à Samesun, y a pas vraiment de salle commune à part le bar en dessous. Un poil moins cher, mais en fait je te conseille de réserver à l'avance hostels.com ou un site comme ca, c'est moins cher.
    Peut être que d'ici ton arrivée j'en aurais tenté d'autres. Je vous tiens au courant.

    Bon ce soir, normalement c'est un squatt dans un super hotel... ca va me changer :-)

    Message de bouhhh
    Yes c clair pour les bagages ! en même temps si t'es sur qu'il te les livre, moi aussi je suis prenneuse !

    Bon d'accord, j'ai compris faut que je me démmerde à l'aéroport... merci Budibull et Clochette ! C'est parce que je parle pas anglais que j'ai peur !
    OK Pierrot, j'attends tes autres auberges. Ya l'air d'avoir YMCA, qui est pas mal, je suis allée voir le site, et on m'en a déjà parlé, donc ça va. Par contre le coin j'en sait rien ...

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Ouais enfin méfie-toi des auberges qui n'ont pas le wifi ou pas internet gratuit, du genre de l'auberge Cambie justement! Parce que pour chercher un appart, internet est obligatoire!

  18. #18
    Avatar de Pierrot75
    Pierre 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    2
    Bien d'accord ! Internet c'est super important !

    J'ai squatté un café Blenz ou y a le Wifi gratos, d'ailleurs j'ai filé l'adresse du site à une francaise en PVT qui y bosse.
    Là je suis à la bibliothèque, y a le wifi et meme de l'electricité aux tables, c'est calme et confortable, je vous conseille vivement cet endroit pour les possesseurs de laptop (350 georgia str). Y a certainement aussi moyen de se connecter sur les PC a disposition, mais apparemment il faut la carte de la biblio... et j'imagine qu'il faut pour ca une adresse !

  19. #19

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    Pour info aussi, le site www.hostels.com/fr est pas mal du tout

  20. #20
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Ayant été à Vancouver j'ai pas du tout aimé mon auberge, Samesun, ses mérites sont vantés pourtant et il y a rien d'exceptionnel comme celle a été dit. La wifi n'a pas marché de la semaine, il y avait même pas un geste commercial style connexion moins cher, welou, ensuite le petit déj je m'attendais à un petit déj et là c'était un bac à pâte pour pancake à l'arrache... berk c'était l'apocalypse ds la cuisine,

    Donc je te conseil celle en face c'est Hi Hostel, https://www.hostels.com/en/availabil...telNumber.3986
    Honnêtement je voyage depuis mes 17 ans chez eux j'ai tjs été satisfaite et là j'ai voulu tester autre chose, j'ai regretté. J'ai tellement vanté les mérites de Hi Hostel que ma chambre s'est vidée pour aller... en face!
    Et leur réaction? GéNIALLL

    Ah oui si tu vas à Victoria car peu cause de Victoria va à Ocean Island c'est d'enfer

    Bye
    Dernière modification par lylie ; 07/10/06 à 16:27.

Page 1 sur 5 1 2 3 ...