1. #1241
    Avatar de annastasie
    Typhaine

    Messages
    26
    Likes reçus
    19
    Une bouteille à la mer! je ne pourrais peut etre pas changer tous mes dollars avant de partir et je pars le 2 aril au soir donc:
    - si vous venez d'arriver et que vous voyez ce message, je suis là à Vancouver demain jusqu'à 15h max et on peut s'échanger au meilleur taux, celui en vigueur
    - si vous êtes à Paris et que vous avez besoin de changer avant le départ, j'y serais quelques jours!
    Croyez moi, tout le monde y gagne ( on devrait meme monter un truc entre nous pour les echanges de monnaie!) Quels voleurs ces bureaux de ventes et les banques!!
    A bon entendant


  2. #1242
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de paulinette69
    Ahah bien raison!!

    Alors plutot le soir pour moi, je finis en général à 19h30 à granville island! Sinon pas trop d'impératif dans les semaines à venir (sauf le 28 je vais surement au match des Canucks!!!)
    J'ai été pas mal prise avec mon boulot, désolée pour la réponse si tardive...
    Pour le moment je suis pas mal dispo donc quand vous voulez

  3. #1243
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Angy*
    J'ai été pas mal prise avec mon boulot, désolée pour la réponse si tardive...
    Pour le moment je suis pas mal dispo donc quand vous voulez
    Angy le retour !
    Par contre Paulinette elle est plus dans le coin, elle est de l'autre côté du Canada ;-)

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #1244
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Ah merde, la loose LOL
    Ouais avec des journées de plus de 15h, le net ne passe plus trop prioritaire, j'ai du faire qq réajustement de timing lol

  5. #1245
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Angy*
    Ah merde, la loose LOL
    Ouais avec des journées de plus de 15h, le net ne passe plus trop prioritaire, j'ai du faire qq réajustement de timing lol
    Rooh je suis désolée qu'on se soit ratées angy! mais en effet là je visite l'Est!!! (Au passage, vancouver est 100 fois mieux que tout ce que j'ai vu ici lol)

    Un jour, i'll be back!!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  6. #1246
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Message de paulinette69
    Rooh je suis désolée qu'on se soit ratées angy! mais en effet là je visite l'Est!!! (Au passage, vancouver est 100 fois mieux que tout ce que j'ai vu ici lol)

    Un jour, i'll be back!!
    Encore une du même avis que moi!! Vive l'Ouest canadien

    Quand tu reviens, fois moi signe


  7. #1247
    Avatar de Blackie75
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Salut à tous, je viens de débarquer également, donc je trouverais ça sympa de rencontrer d'autres expat (ou non) dans le coin. Si quelque chose s'organise, je suis partante!

  8. #1248
    Avatar de sguilhot
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    SAlut à tous
    Bein nous aussi on a débarqués à Vancouver avec ma copine depuis lundi ça avance coté papiers il reste plus que l'appart puis un taff.
    Si il s'organise une petite soirée entre pvtistes on est partants bien sur

  9. #1249
    Avatar de Clemy8
    Clémence 36 ans

    Location
    France
    Messages
    63
    Likes reçus
    71
    Salut la compagnie, je débarque à Vancouver le 16 mai. Des idées bons plans pour le logement et le boulot ? Merci par avance !

  10. #1250
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    Salut tout le monde!

    Je débarque à Vancouver ce jeudi soir et repars lundi. S'il y en a parmi vous qui planifient des visites ce week-end dans la ville, peut-être qu'on peut aller faire un tour ensemble!

    Vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un mp si intéressé

  11. #1251
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    un petit post pour vous montrer une image venant de Where to live in Vancouver | About Vancouver | Moving to Canada

    C'est très stéréotypé, mais est-ce que c'est accurate?

    Nom : where-to-live-in-vancouver2.jpg
Affichages : 352
Taille : 157,6 Ko


  12. #1252
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Leptitmotard
    un petit post pour vous montrer une image venant de Where to live in Vancouver | About Vancouver | Moving to Canada

    C'est très stéréotypé, mais est-ce que c'est accurate?

    Nom : where-to-live-in-vancouver2.jpg
Affichages : 352
Taille : 157,6 Ko

    C'est un gros cliché mais si on sort du côté caritcatural de la chose, c'est globalement réaliste.


  13. #1253
    Avatar de OfLove
    Aurélie 35 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Salut a tous!

    Je m'adresse a vous qui etes sur le depart pour Vancouver ou peut-etre deja meme arrivés sur le sol Canadien, et etes en recherche active d'emploi...

    Mon entreprise (situee en peripherie de Vancouver) recrute activement des Bilingues en vente, avec donc un bon anglais exigé et preferablement avec de l'experience au prealable en vente (une personnalite dynamique est surtout le principal)!
    Les conditions sont idéales pour commencer au Canada: job en CDI, le temps de travail est de 40 heures par semaine / généralement de 6h30 a 15h (du lundi au vendredi) et le salaire moyen est de $4000 net/moi.
    De plus vous avez la securite sociale prise en compte par l'entreprise ainsi que 4 semaines de conges payes.

    Egalement tremplin pour les Visa, c'est le bon plan si vous souhaitez avoir de l'experience dans une entreprise reconnue ici au Canada!

    Contactez moi en message privé pour plus d'infos!

  14. #1254
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Bon, ça y est j'y suis!

    J'ai atterri hier et ai commencé les cours English Workplace à Educactentre :-) .

    Maintenant il faut trouver du boulot et un logement!


  15. #1255
    Avatar de les_nasrides
    Kevin 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je compte partir mi septembre. Arrivé Montréal puis road trip to Halifax en passant par Quebec et Gaspésie, jusqu à mi octobre, ensuite direction l'ouest Banff ou autre pour l'hiver et Vancouver pour l'été!!
    Si des pvtistes sont interressés pour faire un bout de chemin n'hésitez pas à me contacter!
    Bon PVT à tous!

  16. #1256
    Anonyme
    Wow joli road trip en perspective, les_nasrides

    ---

    Mon ami et moi venons d'arriver à Vancouver un peu à l'arrache, après que notre van a subitement rendu l'âme à Sudbury, au milieu d'un road trip prometteur. Nous sommes à la recherche de nouvelles rencontres, pour papoter/échanger sur la ville, le PVT, la vie, le reste.

    Nous avons aussi des billets pour le Burning Man, si jamais certains dans le coin y vont aussi, on ne sait jamais...

  17. #1257
    Avatar de vsarah
    Sarah 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello!!

    Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup beaucoup d'aller a Vancouver. Je suis à Montréal depuis presque 3semaines, et je pense y rester l'été parce qu'il y a plein de choses a faire (concerts, festivals...)
    J'aimerais travailler quelques mois a Montréal, en architecture ce serait l'idéal, je croise les doigts. Je fais du woofing depuis que je suis arrivée et je pense trouver un Condo ou une coloc à partir du mois d'août et pratiquer l'anglais avant le départ vers la Colombie britannique.
    L'idée serait de me diriger vers Vancouver avant l'hiver!!

  18. #1258
    Avatar de Motile
    Lucas 44 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Salut !
    Je viens aussi de débarquer a Vancouver et je suis intéressé pour rencontrer des pvtistes par ici.
    J'ai aussi comme plan de passer mon anniversaire au burning man, on est surement plusieurs a vouloir y aller et ça serait intéressant d'en causer.

    See you !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #1259
    Avatar de tibro
    Thibaut 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,

    ma copine Ontarienne et moi sommes arrivés à Vancouver il y a 4 jours après avoir traversé le Canada

    Si des gens sont partants pour nous rencontrer contactez moi !!! Nous vivons à Dunbar jusqu'à Juin 2015 au moins

    A bientôt j'espère

  20. #1260
    Avatar de Missbougeotte
    Valerie 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Je debarque sur Vancouver le 20 octobre pour quelques jours avant d'aller sur Vancouver Island pour mon boulot. Pour ceux qui ont essaye les auberges de jeunesse sur vancouver, y'en a t'il que vous recommandez?? Et aussi si vous avez des bons plans sorties, n'hesitez pas!! Merci

Page 63 sur 65 ... 13 53 61 62 63 64 65