Bonjour les amis!
Je suis content de voir que l'entraide et le soutien mutuel sont de rigueur à l'arrivée à Vancouver, c'est beau!

Envoyé par
Florane
j'ai fais une suspension temporaire de ligne qui coûte 7€/mois
Petit sondage : avez-vous choisi de supprimer votre ligne téléphonique française ou de la suspendre? J'imagine que la différence est qu'on retrouve son numéro en rentrant en France, j'avoue que je trouve cela bien tentant même si c'est dommage de payer un an dans le vent... et vous?
La "stratégie" que je décrit ici a simplement pour but d’éviter de se faire prélever d'office et abusivement des frais qui n'ont pas lieu d’être.
Merci en tout cas pour ce long descriptif du "comment ne pas se faire avoir"!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer hier la délicieuse Angy avec qui nous avons notamment échangé sur les forfaits téléphoniques au Canada, autre petit sondage, lequel avez-vous choisi et pourquoi? Angélique me disait que les offres variaient beaucoup mais étaient assez chères.
Bientôt on va pouvoir créer un tableau avec les projets de chacun et trouver des "compagnons" de route.
Méfiez-vous, je crois que cette personne est la fille de Bill Gates, elle veut développer les tableurs sur la terre!
Ca fait une semaine que je me suis mise à la recherche d'un travail dans un restaurant..
Des nouvelles du boulot? Peut-être pourrais-tu nous dire comment tu fais tes recherches que nous puissions te conseiller d'autres manières!
Avant d'arrivée je voulais d'abord me trouver un travail avant l'appart.
Tu as trouvé ta coloc Aurélie?
C'est cool de lire de vos nouvelles, les nouveaux vancouverois!