1. #1
    Avatar de Marina22
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de rentrer d'australie, et viens de me rendre compte qu'il me manque un salaire hebdomadaire de la boite dans laquelle je bossais. Quand j'ai annoncé que je devais partir, la manager (qui est très mal organisée), m'a fait comprendre que je ne toucherai probablement pas un certain nombre d'heures. Après en avoir discuté calmement avec elle, et en essayant de comprendre, elle m'a clairement dit que je n'avais qu'à pas les quitter comme ça. Je me suis ensuite dit que j'avais mal compris, et que je verrais ça sur le salaire.
    Or donc 2 mois plus tard, pas de règlement de cette dernière semaine. Je viens d'envoyer un email à cette manager, pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'une erreur.
    Mais je trouve cela injuste, et suis certaine que je peux faire quelque chose. Dans cette entreprise, tout est très bien sous contrats; j'ai signé plein de paperasses à l'embauche, et d'autres à la démission. Mes horaires étaient notés sur papier dont j'ai pris des photos. Il me semble que je peux les amener à je ne sais quelle institution afin qu'il me rémunère ce que j'ai travaillé. Mais lesquelles? Avez vous des idées?
    Merci de votre aide,

    Marina

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Fairworks. Faut que tu vois avec eux, le problème c est que t es en france. Faut que tu les.appeles.