Discussion: Recherche job urgent
- 11/03/16, 05:12 #1Hello,
Comme c'est écrit, je suis assez en situation d'urgence. J'ai déjà d'ores et déjà travaillé ici, mais dans mon domaine, j'ai été photographe studio pendant 3 mois à mon arrivée. Je fais des photos en freelance par ci par là, mais voilà, j'arrive presque à la fin de mes économies et argent de poches et je dois payer le loyer...
J'habite à Brunswick et je cherche sur Melbourne, du coup dans le nord de melbourne, ou dans le CBD.
Sinon mis à part photographe j'ai été graphiste même assistant directeur artistique.
J'ai bossé dans la mode, géré un showroom, donc expérience dans le retail.
mon anglais est plutôt bon.
Et je cherche vraiment tout et n'importe quoi même waitress, le seule hic c'est que ma dernière expérience en tant que serveuse date pas mal (il y a de ça 3 ans) et je ne sais pas faire le café (comme ils aiment les barista ici...). Mais voilà je suis déterminée, motivée pour vraiment tout et n'importe quoi, excepté le fruit picking.
Donc si quelqu'un à un tuyaux...
Merci !
- 11/03/16, 05:26 #2Ca aiderait si tu précisais ou tu es actuellement et ou tu veux trouver un travail.
Pour le boulot de serveuse/barista, ils ne sont pas très regardant sur l'expérience.
- 11/03/16, 05:41 #3J'ai édité mon post, je suis à Brunswick. Proche du CBD, du coup dans le nord de Melbourne et le CBD voir ses alentours.
J'ai beaucoup démarché ici pour les job dans les boutiques et serveuses. Je n'ai eu droit qu'a deux entretiens, mais j'ai entendu dire que je l'avais fais à la mauvaise période. Donc je vais refaire du porte à porte lundi.
- 11/03/16, 10:07 #4Oui, depuis Novembre, ce n'est pas le bon moment :
En Novembre, ils staffent déjà pour Noel.
Donc en Décembre, pas beaucoup de job.
En Janvier, les Australiens partent en vacances, donc baisse d'activité.
En Février, la compétition est rude avec tous les étudiants qui reviennent.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.